Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
VPecci

différence pure drive et aéro pro drive ?

Recommended Posts

Je joue en pure drive , j'ai retrouvé la patate avec (plus mal au bras et en ce moment je dépote grave avec ) du coup je me pose la question, j'en rachète une 2ème ou je teste l'aéro pro drive qui a un cadre plus récent votre avis m'interesse surtout ceux qui ont fait la bascule pure - aéropro , quelles sont les différences merci

pour resumer tres simplement : tout ce que tu apprecies sur ta pure drive sera amplifié avec l'aero.

encore plus de puissance tout en gardant du controle, un sacré tour de force reussi sur ce cadre qui est promis a un superbe avenir.

Invité Guest

moi j'ai pas enormement aimé la pure drive par contre la aero j'ai adoré. Plus de controle, plus de "peche", et malgré qu'elle soit plus rigide la frappe parait plus douce.

Invité LE VRAI FAN DE NADAL

moi aussi joue avec une pure drive mais quand j ai essayé l aero c t un bonheur:plus legere plu maniable....un truc de ouf .mai le prix est aussi un truc de ouf par contre :angry:

Je n'aimais pas la pure drive car trop légère, puis je la trouvais pas jolie en plus.

Par contre, l'aeropro drive :stuart:

j'ai trouvé des avis contradictoires concernant la différence entre la pure et l'aeropro.

alors votre avis m'interesse.

l'aeropro est elle vraiment plus douce que la Pure ?

autrement dit risque t'on (à tension égale evidemment) moins de problème de bras ou d'épaule avec l'aeropro ?

merci

Selon moi, elle est plus dur, plus rigide, et en plus elle est plus lourd, elle demande beaucoup plus de puissance au niveau du bras ! C'est vraiment une raquette de cogneur, tout ce que tu peux voir en regardant Nadal jouer, je le ressens exactement de la même façon avec mon APD. Mais mon signum poly-plasma permet d'apporter un certain confort à cette raquette pour ne pas trop fatiguer son bras, au contraire d'un Luxilon original ou alu, rapidement inconfortable.

j'ai trouvé des avis contradictoires concernant la différence entre la pure et l'aeropro.

alors votre avis m'interesse.

l'aeropro est elle vraiment plus douce que la Pure ?

autrement dit risque t'on  (à tension égale evidemment) moins de problème de bras ou d'épaule avec l'aeropro ?

merci

dis toi de toute façon que si tu as deja un semblant de mal a l'epaule, c'est ni l'une ni l'autre.

apres, je trouve que l'aero est plus fun a jouer, un peu meilleure dans tous les domaines.

mais le prix n'est pas le meme.

merci pour vos réponses, elles soulèvent une autre question.

peut on compenser sur ces 2 raquettes une fragilité de bras par un un cordage adapté et une tension disons 23/25 voire 22/24 (aie je le sens pas ça !! :unsure: )

la pure drive est tellement au dessus des raquettes que j'ai testé recemment (Flexpoint, prince O3) que je suis gravement tenté cependant les propos de Steph me calme quand même ;)

d'autres avis ?

merci pour vos réponses, elles soulèvent une autre question.

peut on compenser sur ces 2 raquettes une fragilité de bras  par un un cordage adapté et une tension disons 23/25 voire 22/24 (aie je le sens pas ça !! :unsure: )

la pure drive est tellement au dessus des raquettes que j'ai testé recemment (Flexpoint, prince O3) que je suis gravement tenté cependant les propos de Steph me calme quand même  ;)

d'autres avis ?

la prince, c'est une planche.

la pure est plus douce a jouer, de toute facon, essaye la !

Invité Raph

La prince O3 une planche ? Pas du tout elle est super souple, si t'as des problemes de bras c'est pour celle la qu'il faut opter !!!!

La prince O3 une planche ? Pas du tout elle est super souple, si t'as des problemes de bras c'est pour celle la qu'il faut opter !!!!

:huh: gulp ! :huh:

Invité roger_federer

bah, pas forcément tout le monde va penser la meme chose que toi sur les raquettes........ :w00t::whistling: