Bricol Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 Bonjour, je joue depuis très longtemps avec des vieilles hammer dont je n'arrive pas à trouver les caractéristiques. Ce sont des hammer system 6.2 midplus limited edition en 16/19, tamis 660 cm². Cela semble être un vrai défi de les trouver : même TWE n'a pas réussi dans cette tâche. Je ne sais plus où chercher c'est désespérant :/ Quelqu'un pour m'aider svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 En dehors de hammer, une idée de la technologie? Hyper hammer, autre? Couleurs de la chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 blanche et noire, 6 jeunes m'abusent. pour les specs, bon courage, le cadre date de l'époque du minitel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 J'avais deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricol Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 Merci de vous pencher sur le sujet. Aucune idée sur la technologie non. Je ne crois pas que ça soit hyper hammer, sinon ça serait écrit dessus non ? Enfin j'en sais rien... Pour la couleur elles sont noires et blanches à forte dominante noire. Elles ne sont blanches qu'au milieu sur les côtés où il y a un surplus de matière. Et effectivement elles datent ces raquettes, je les ai eu en 2 000 (à plus ou moins 1 ans près). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 j'ai un copain qui en a une mais 660 de tamis je suis moins sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 toutafé, je crois que ce sont des 645. env 290g, balance 33mm. Wilson l'a lancée début 2000 pour concurrencer la Instinct de chez Head, donc les specs sont quasi similaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricol Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 Intéressant ! Je suis quasi sûr que ce sont des 660. Je me rappelle avoir lu ça sur la raquette. Je les aurai sous les yeux demain je vais pouvoir vérifier. Pour l'équilibre à 33 c'est impossible en revanche : elles sont équilibrées en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 met une photo pour voir si c'est la meme que mon ancienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bricol Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 Oui je fais ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenaus Signaler ce message Posté(e) July 18, 2014 33= plutôt en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2014 33= plutôt en tete Toupareye. Sachant que c'est 33 non cordée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 18, 2014 Tout ce que j'ai trouvé, c'est des plans de cordage 16*18, 18*19 et 16*20. Et qu'en tamis 95 ou 110, pas en 102 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeitoun Signaler ce message Posté(e) July 18, 2014 Peu être ici ? http://www.tennis-warehouse.com/reviews/h62/h62review.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynoo Signaler ce message Posté(e) July 18, 2014 demande à Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites