Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je joue depuis très longtemps avec des vieilles hammer dont je n'arrive pas à trouver les caractéristiques.

Ce sont des hammer system 6.2 midplus limited edition en 16/19, tamis 660 cm².

Cela semble être un vrai défi de les trouver : même TWE n'a pas réussi dans cette tâche.

Je ne sais plus où chercher c'est désespérant :/

Quelqu'un pour m'aider svp ?

Posté(e)

blanche et noire, 6 jeunes m'abusent.

pour les specs, bon courage, le cadre date de l'époque du minitel...

Posté(e)

Merci de vous pencher sur le sujet.

Aucune idée sur la technologie non. Je ne crois pas que ça soit hyper hammer, sinon ça serait écrit dessus non ? Enfin j'en sais rien...

Pour la couleur elles sont noires et blanches à forte dominante noire. Elles ne sont blanches qu'au milieu sur les côtés où il y a un surplus de matière.

Et effectivement elles datent ces raquettes, je les ai eu en 2 000 (à plus ou moins 1 ans près).

Posté(e)

toutafé,

je crois que ce sont des 645.

env 290g, balance 33mm.

Wilson l'a lancée début 2000 pour concurrencer la Instinct de chez Head, donc les specs sont quasi similaires.

Posté(e)

Intéressant !

Je suis quasi sûr que ce sont des 660. Je me rappelle avoir lu ça sur la raquette.

Je les aurai sous les yeux demain je vais pouvoir vérifier.

Pour l'équilibre à 33 c'est impossible en revanche : elles sont équilibrées en tête.

Posté(e)

Tout ce que j'ai trouvé, c'est des plans de cordage 16*18, 18*19 et 16*20. :pinch:

Et qu'en tamis 95 ou 110, pas en 102