monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) August 27, 2014 Dispo jai un cadre tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2014 formulaire rempli dispo début septembre la machine à corder est branchée ..... ya plus qu'à Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2014 Normalement je reçois les échantillons définitifs auj ou demain, Expédition dans la foulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2014 Normalement je reçois les échantillons définitifs auj ou demain, Expédition dans la foulée J'ai cassé mon multi ! Je ne recorde pas mon cadre alors. J'attends l'arrivée de ton cordage test (en jauge 1.30 si possible). Vu que j'ai pris l'habitude de jouer en Revo4ST à très basse tension (17kg iso), quelle tension me recommandes-tu pour soutenir la comparaison ? Merci Steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) August 28, 2014 17 sur pure drive !!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2014 17 sur pure drive !!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loka Signaler ce message Posté(e) August 28, 2014 Répondu aussi pour faire un petit différentiel avec le dynaflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoach Signaler ce message Posté(e) August 29, 2014 Répondu ​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) September 3, 2014 Serait-il possible d'avoir la liste des membres retenus pour le test ? En fait j'ai besoin de recorder un cadre, donc je voudrais savoir s'il faut que j'attende un peu ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2014 je me plonge dans la liste cet apres midi, je mettrais la liste des pseudos retenus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2014 Serait-il possible d'avoir la liste des membres retenus pour le test ? En fait j'ai besoin de recorder un cadre, donc je voudrais savoir s'il faut que j'attende un peu ou pas. Oui, moi aussi faudrait que je sache ! J'ai les match par équipe dès ce week end, un cadre nu à corder. Si je ne reçois par la garniture test avant samedi je devrai recorder et je ferai le test un peu plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2014 Donc : Voila la liste des membres retenus, Ils sont peu nombreux mais collent parfaitement aux besoins de ce test, pour les autres, il y aura d'autres tests plus "ouverts" avec un panel plus large en terme de besoins, sur du cordage plus polyvalent. - nonomars - VosslerXII - Emerik - Alcyon69 - virgile (pas trouvé de pseudo à ce nom par contre...) - Roums L'envoi des cordage se fera demain, je compte sur votre retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2014 Ok merci. Tu peux compter sur mon CR. C'est bien du 1.30 Steph ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2014 bah tant pis pour moi mais ça sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2014 Ok merci. Tu peux compter sur mon CR. C'est bien du 1.30 Steph ? oui, ceux qui ont demandé du 1.25 auront du 1.25 et idem pour le 1.30 bah tant pis pour moi mais ça sera pour une prochaine fois oui, désolé mais j'ai été obligé de prendre des testeurs qui rentrent dans le profil d'utilisateurs de cordages "controle" ce qui n'est pas ton cas mais ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) September 4, 2014 Ptain, chuis pas dedans, y'en a un qui va se faire ban là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 4, 2014 Ptain, chuis pas dedans, y'en a un qui va se faire ban là Ça me paraît le minimum syndical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) September 4, 2014 Steph !!! Alcyon va lcorder a 14 !!!! Ca sert a rien !!!! ; ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2014 Ptain, chuis pas dedans, y'en a un qui va se faire ban là j'ai pas prit ceux qui jouent avec du cordage pour vétéran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) September 4, 2014 j'ai pas prit ceux qui jouent avec du cordage pour vétéran Les vétérans ont l'expérience requise pour choisir les meilleurs produits, ça me conforte dans mes choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo81 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2014 attention hein, il y a quand même des vétérans qui envoient du bois ... (roger par ex) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) September 4, 2014 Steph !!! Alcyon va lcorder a 14 !!!! Ca sert a rien !!!! ; ))) 17 ou 18kg... médisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) September 5, 2014 p'tain j ai encore du mal avec les tensions basses pour le moment, en dessous de 22 je perd trop par rapport a ce que je gagne.... (ca viendra j y travaille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2014 p'tain j ai encore du mal avec les tensions basses pour le moment, en dessous de 22 je perd trop par rapport a ce que je gagne.... (ca viendra j y travaille) Il faut bien choisir la corde : rigide et grosse jauge pour les très basses tensions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) September 5, 2014 surtout rigide. la jauge est ensuite à adapter selon le plan de cordage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites