Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Bonjour,

La différence de languette entre la Vapor de Federer et Berdych. C'est du "sur mesure" ou on peu trouver sa dans le commerce ? (celles de Berdych)

Federer:

1405258675-4470180-3x2-940x627.jpg

Berdych:

1405258783-tomas-berdych-2013-rg.jpg

Posté(e)

Celles de Berdych sont celles du commerce il me semble. Celles de Fed ça doit être la version perso que tu peux faire sur NikeID, mais attention le prix pique.

Posté(e)

a justement j'aurais dit l'inverse pour avoir eu beaucoup de vapor (sauf les dernières) la languette était courte.

Enfin j'ai pris cette exemple de chaussures car c'est le plus flagrant mais moi il me faut des barricade les vapor sont trop fragile pour moi et les barricade il me semble que sa fait sa aussi sur celle de Murray

Posté(e)

C'est logique, mais on voit que la longueur des languettes sur les deux photos vont à l'inverse de ça. Celles de Berdichou dépassent allègrement par rapport à un modèle du commerce.

Une idée ?

Posté(e)

Ptet que le Berdichou a un avant pied plus fort ?

Par exemple, sur son pied, la languette est en avant du dernier œillet ou passe le lacet alors que chez Fed c'est l'inverse.

J'en sais rien moi, ptet sans doute jme goure, faites pas gaffe :sorcerer:

Posté(e)

Celle de federer sont du sur mesure comme nadal!!!

On peux voir sur l'extérieur du pied le renfort noir qui n'existe pas sur nos modèles du commerces.... Comme nadal qui avait encore ses semelles de "ballistec" sur ces lunar!!!

Les matériaux doivent être également un peu différent, peut être que tambouil et consort en savent un peu plus ;-) j'observe juste!!!