CHTIT Gash Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2014 Je viens de regarder rapidement dans les règlements sportifs, je n'ai pas trouvé la réponse à une question entendue hier à la remise des prix du tournoi de mon club. Est-il possible que le comité organisateur d'un tournoi ou son JA refuse un arbitre à la demande d'un joueur parce que le match se passe mal ? Je me souviens, quand j'étais au lycée, avoir demandé dans plusieurs tournois un arbitre, mais on m'avait parfois répondu qu'il n'y avait personne à disposition. Bon ça ok, mais si quelqu'un possède effectivement la qualification A1 dans le tournoi, peut-on se voir refuser un arbitre ? Citer
sean95 Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2014 Bah puis quoi encore...fallait lui proposer Pascal MARIA !!! Citer
lamarodom Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2014 Je pense que la situation n'est pas prévue dans les textes ( a confirmer néanmoins...). Ce qui veut dire, si c'est bien le cas, que rien n'oblige le JAT à répondre a ta demande. Maintenant, c'est à lui de s'assurer du bon déroulement de la partie et si cela passe par un arbitrage ou une supervision, il aurait du le faire ou designer quelqu'un. Citer
taz66 Posté(e) le 13 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 13 juillet 2014 S'il n'est pas trop occupé, le JA ou un de ses adjoints peut venir jeter un coup d'oeil au match pour voir ce qui se passe... Il n'a pas l'obligation de mettre un arbitre. Citer
Messages recommandés