Alarue Signaler ce message Posté(e) July 30, 2014 Perso sur une volee de finition ou une volee ou j'ai du temps c le plus souvent pied gauche pour volee de CD et inversement. Qd c une volee plus extreme ou faut ouvrir les appuis ou volee dure/basse etc c'est pied droit devant pour volee CD.. Et parfois les 2 pied quasi sur la meme ligne qd volee loin du filet ou reflexe etc.. Le jeu au filet c un jeu d'instinct et d'adaptation. Le jeu de jambes qui va avec c la meme chose pour moi..de l'instinct et de l'adaptation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) July 30, 2014 Le jeu au filet c un jeu d'instinct et d'adaptation. Le jeu de jambes qui va avec c la meme chose pour moi..de l'instinct et de l'adaptation En regardant la vidéo de kramer contre Anthony sur gazon on voit que kramer adopte les deux également. Il croise le plus souvent quand il a un pas ou deux de côté à faire, et reste en "ouvert" quand il n'a pas spécialement à se déplacer latéralement. Joli caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites