reve Signaler ce message Posté(e) July 11, 2014 Bonjour, (ne trouvant pas mon bonheur dans les grands tamis), avez vous un conseil pour "booster" cette raquette ultra confortable, mais qui est douce comme un agneau me semble t-il ? Je joue avec un geste court, petit 4ème série, et manquant de technique, je manque de puissance ...le poids de ce cadre et ces caractéristiques indiquent pourtant quelle devrait envoyer ! mais ... bob bof HELP pour un conseil de cordage, de kg, et pensez vous que le cadre est adapté à ma demande ? Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 11, 2014 Xi 100 certainement. Babolat vs 1.30, 24/23kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) July 11, 2014 Mince je l'ai écris dans le titre ... YONEX EZONE XI 100 ... merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) July 11, 2014 je voudrais vraiment avoir un truc qui tape, un bout de bois qui renvoit tout seul quoi !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plutot Roger que Federer Signaler ce message Posté(e) July 11, 2014 La raquette n'est pas une bonne piste pour gagner en puissance. Bosse ta technique, tes appuis, ton relâchement, le transfert vers l'avant etc ... Le cordage c'est juste un feeling, un confort (à nos niveaux) rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 11, 2014 Tu as quoi dessus? Tension? Parce que ça envoie pas mal la ezone 100. Sinon, en multi, NRG², Xone, boyau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 11, 2014 je voudrais vraiment avoir un truc qui tape, un bout de bois qui renvoit tout seul quoi !!!???Babolat VS 1.30 donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) July 11, 2014 Ok tambouli mais à combien de Kg ? Babolat VS 1.30 (c'est quel type de cordage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 11, 2014 C'est un boyau. Ensuite, l'idéal serait de savoir quel cordage et tension tu as sur ton cadre actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) July 11, 2014 C'est du boyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 11, 2014 Ok tambouli mais à combien de Kg ? Babolat VS 1.30 (c'est quel type de cordage ? 24/23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) July 12, 2014 et tu penses que ma yonex sera "transformée"... 24 et 23 ou tout en 24 ou 23 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 12, 2014 Le boyau est la corde la plus réactive de toutes. ça va apporter bcp. S'il s'avère que ce n'est pas suffisant, il faudra opter pour un cadre plus léger et à la surface accrue: donnay xp black 102 volkl v1 mp Babolat pure drive 107. toutes partagent des qualités communes: facilité à jouer Confort et tolérance plus contrôle que ce que laissent pourtant présager leurs données techniques. mariées avec du boyau, elles constituent une liste intéressante en cas de changement de raquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites