YoMrcr Signaler ce message Posté(e) July 8, 2014 Bonjour Bonjour, Est il possible de poser les joncs transparents de la nouvelle Radical Graphène, ou d'une autre raquette, sur la YouTek (le tout en version MP 18x20)? Et dernière question: A quoi correspondent les petit point gris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2014 pour les joncs ça m'étonnerait mais ça faudrait demander à des pros. sinon pour les petits points, surement pour différencier les travers et les montants lorsque les trous sont cote à cote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoMrcr Signaler ce message Posté(e) July 8, 2014 j'y est pensé mais il y en a 4, 2 ou passent des montants et 2 ou passent des travers alors je vois pas l’intérêt. Si encore 1 point marqué le dernier montant et 1 autres le premier travers ... mais la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldSalt Signaler ce message Posté(e) July 8, 2014 Sur ta photo, on voit 3 points blancs, et tous les 3 indiquent des montants. Tu es sûr qu'il y a des points qui indiquent les travers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoMrcr Signaler ce message Posté(e) July 8, 2014 Oui je me suis tromper les 3 à 10h10 c'est les 3 derniers montants, les 2 en bas (que je n'est pas mis en photo) a "20h20" indiquent les deux derniers montants. (si je ne me suis pas tromper dans mon plan de cordage mais normalement non) Enfin breff c'est points ne servent pas à grand choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 8, 2014 C pad possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OldSalt Signaler ce message Posté(e) July 8, 2014 Oui je me suis tromper les 3 à 10h10 c'est les 3 derniers montants, les 2 en bas (que je n'est pas mis en photo) a "20h20" indiquent les deux derniers montants. (si je ne me suis pas tromper dans mon plan de cordage mais normalement non) Enfin breff c'est points ne servent pas à grand choses ? Si les 2 du bas indiquent aussi les montants, c'est donc normal. Il y a 3 points en haut parce que tu sautes 2 oeillets quand tu cordes les montants et je suppose qu'en bas tu ne sautes qu'un seul oeillet. Les points sont donc de chaque côté des oeillets sautés lors du cordage des montants. Enfin, c'est comme ça que je vois la chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoMrcr Signaler ce message Posté(e) July 8, 2014 OldSalt Hé bien je sais pas si c'est vraiment sa mais en tout cas sa explique tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) July 8, 2014 et pour les joncs: ne sont ils pas tous identiques quelque soit la version? ( je dois en changer un sur ma radical classic ( d4) et sur une MG?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoMrcr Signaler ce message Posté(e) July 8, 2014 j'ai chercher un peu plus cette aprem, déjà pour mettre les jons transparent de la graphène sur une radical plus ancienne c'est mort, puisque à part erreur de ma part, la nouvelle est en 16/19 et les anciennes en 18/20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 8, 2014 C ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites