Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Prince Premier 115 L ESP, si avec ça tu envoies pas des cachous !!!

Prince Premier 115 L ESP, si avec ça tu envoies pas des cachous !!!

Pour le jeu à plat :whistling: :whistling: :whistling:

Sinon moi, je vois bien ca http://www.lardesports.com/fr-FR/tennis/-soldes-/-raquettes-/head/microgel-radical-os-230208-unstrung-/hearatmicgelraos

cordée en xr3 a 22/20 (voir 21/19) et zouuuuu :whistling: (l ensemble parait logique pour un jeu a plat, avec du controle, des sensations a la frappe) :derien:

Pour info je possede ce cadre, et pour un jeu a plat c est juste parfait, tant pour le confort que la precision et le feeling :heart:

Elle n'est pas trop inconfortable ? Genre planche de bois ?un peu de contrôle tout de MM. pas qu'on lance missile ? Je ne trouve pas d'infos sur ce cadre ?

au contraire, c est un cadre hyper confort, avec beaucoup de tolerance (690) et pas mal de controle (18 montants) le profil est plutot fin et l equilibre neutre , ce qui en fait un cdre maniable, bref je te conseil comme plus haut, avec un multi "sec" pas trop tendu

Sinon moi, je vois bien ca http://www.lardesports.com/fr-FR/tennis/-soldes-/-raquettes-/head/microgel-radical-os-230208-unstrung-/hearatmicgelraos

cordée en xr3 a 22/20 (voir 21/19) et zouuuuu :whistling: (l ensemble parait logique pour un jeu a plat, avec du controle, des sensations a la frappe) :derien:

Pour info je possede ce cadre, et pour un jeu a plat c est juste parfait, tant pour le confort que la precision et le feeling :heart:

Bonjour surlaligne ton lien est vide de quel cadre tu parles stp , celui avec lequel tu joues en 690, confort et top en feeling ? Merci