reve Signaler ce message Posté(e) July 8, 2014 tu as une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2014 Prince Premier 115 L ESP, si avec ça tu envoies pas des cachous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) July 8, 2014 Je joue 30/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) July 8, 2014 Prince Premier 115 L ESP, si avec ça tu envoies pas des cachous !!! Pour le jeu à plat :whistling: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosbob Signaler ce message Posté(e) July 8, 2014 Une PK Q15 en 280g ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) July 8, 2014 Sinon moi, je vois bien ca http://www.lardesports.com/fr-FR/tennis/-soldes-/-raquettes-/head/microgel-radical-os-230208-unstrung-/hearatmicgelraos cordée en xr3 a 22/20 (voir 21/19) et zouuuuu (l ensemble parait logique pour un jeu a plat, avec du controle, des sensations a la frappe) Pour info je possede ce cadre, et pour un jeu a plat c est juste parfait, tant pour le confort que la precision et le feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) July 8, 2014 Elle n'est pas trop inconfortable ? Genre planche de bois ?un peu de contrôle tout de MM. pas qu'on lance missile ? Je ne trouve pas d'infos sur ce cadre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) July 9, 2014 au contraire, c est un cadre hyper confort, avec beaucoup de tolerance (690) et pas mal de controle (18 montants) le profil est plutot fin et l equilibre neutre , ce qui en fait un cdre maniable, bref je te conseil comme plus haut, avec un multi "sec" pas trop tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) August 15, 2014 Sinon moi, je vois bien ca http://www.lardesports.com/fr-FR/tennis/-soldes-/-raquettes-/head/microgel-radical-os-230208-unstrung-/hearatmicgelraos cordée en xr3 a 22/20 (voir 21/19) et zouuuuu (l ensemble parait logique pour un jeu a plat, avec du controle, des sensations a la frappe) Pour info je possede ce cadre, et pour un jeu a plat c est juste parfait, tant pour le confort que la precision et le feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) August 15, 2014 Bonjour surlaligne ton lien est vide de quel cadre tu parles stp , celui avec lequel tu joues en 690, confort et top en feeling ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) August 17, 2014 head radical os microgel (en 18 montants ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites