titouess Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 à ok ,ben prends du boyau alors il est généreux mais pas trop testes celui çi,sympa je trouve http://www.tenniswarehouse-europe.com/Cordage_Gosen_AK_Pro_1_31_mm_12_2_m/descpageACGOSENSP-GAKP131-FR.html sinon sg volkl très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 Sur twe tu as 4 nrg2 pour pour moins de 55 euros avec en plus 15% avec le code jan15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 didoudisplushaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 Pas vu sorry j'ai mis du tps a poster (ah le RER parisien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 Apres quelles marques peut il avoir ton magasin cela pourra aider à déterminer une alternative plus économique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 technifibre, wilson, head, babolat les marques les plus courantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 bon j'ai essayé l'origin en 1.30 et j'ai le bras qui tire un peu... Je crois que je vais rester en multi le probleme qui se pose c'est que le nrg2 coute cher, peut on l'hybrider avec un autre multi pour diviser le cout par 2 ou pas ???? merci d'avance aucun interet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 Pas de solution miracle alors d'un point de vue comptable reste comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian Signaler ce message Posté(e) January 31, 2015 ok je reste comme ça quitte à mettre la main à la poche. merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) January 31, 2015 C judicieux je pense nos petits commerces sont importants sachant qu.à prix coûtant ça doit être un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 C judicieux je pense nos petits commerces sont importants sachant qu.à prix coûtant ça doit être un peu mieux c'est vrai tu a raison pour nos petits commerce. Un petite question qu'est ce qui se rapproche du nrg2 : avec un peu moins de puissance et un plus controle, dans des marques connues, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 tec xr3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 ok, je l'ai jamais testé celui là !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 Perso babolat m7 et technifibre tgv pour moi le xr3 a un feeling particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goran74 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 En tout cas c'est à tester le XR3, à mon avis soit on aime soit on déteste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) February 1, 2015 Tout à fait d'accord avec toi Goran cela reste un bon cordage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites