Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quoi quoi , 630 , 300 grammes , pas moche , 16/19 ? Lol ça y est je vais attendre avant de recommander des 6.1 95 S .

Pour le coup je connais pas du tout technifibre , quelqu'un peut comparer l'existants avec la 6.1 95 s par exemple vu sur la 295 est aussi un615 ? Plus tolérant ? Confort ?

• 2 semaines après...
Posté(e)

Je devrais bientot l'avoir à l'essai, je vous en dirais plus dès que ce sera le cas.

Posté(e)

Je devrais bientot l'avoir à l'essai, je vous en dirais plus dès que ce sera le cas.

On veut des photos et des news !!! Dès que possible !

• 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai pu jouer cette semaine avec la tFight 315 qui sort en janvier.

Globalement c'est trop lourd pour moi, mais à ce poids, ça reste bien maniable. Le cadre est assez puissant, assez différent des cadres modernes très profilés. La prise d'effets est très bonne, le confort à l'impact excellent.

Je suis encore plus pressé de tester la version 300 g du coup (y)

Posté(e)

Différent comment?

C'est puissant, stable mais sans la rigidité et surtout le feeling d'un cadre profilé. D'ailleurs, la section et le profil sont à mi chemin entre old school et New school. L'inertie ne semble pas non plus délirante, mais j'étais peut-etre trop jouasse pour être objectif :)

Posté(e)

T'as pas pris des photos par hasard? ou tu avais un cadre noir?

Je les attends avec impatience.

Posté(e)

A voir les swingweight maintenant.

Je trouve que c'est peut etre la caractéristique la plus importante avec le poids statique

Je suis d'accord sur l'importance du SW, et au vu des habitudes chez TF, ça ne devrait pas crever le plafond ;)

en effet la tfight 300 semble sympa ... à tester!

Oui, l'attente va être bien longue...

Posté(e)

Pour ceux qui veulent un recap des cadres 2015 avec specifications et paintjob le lien du catalogue 2015 :

http://issuu.com/tecnifibre/docs/catalogue_tennis_2015_gb

En tous cas cette 300 j'ai vraiment envie de l'essayer.

cool, on y voit clair avec ce document

les nouveaux gromets au niveau des nœuds, ça a l'air pas mal sur la TFight.

pourquoi la série 2 est en 20 travers et la 3 en 19 ou 18 ?

Posté(e)

cool, on y voit clair avec ce document

les nouveaux gromets au niveau des noeuds, ça à l'air pas mal sur la TFight.

pourquoi la série 2 est en 20 travers et la 3 en 19 ou 18 ?

Oui, les nœuds n'écrasent pas les œillets, fallait juste y penser et c'est efficace pour le coup. Bonne question sur les 20 travers ; d'ailleurs je corde ma 295 MP en 16x19 :P