Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

1er test hier soir de la 300: un vrai coup de coeur!

A confirmer sur plusieurs séances / matchs mais pour l'instant, ce que je peux dire:

- une tolérance accrue par rapport à la 295 / 320

- une excellente prise d'effet

- plus de puissance que l'ancien modèle, tout en restant en dessous des PD / APD. On est plutot sur un niveau de puissance Blade / Strike

- un confort très correct

- le point fort selon moi: un cadre vraiment très stable

Il me manque juste du poids mais Magic Didier passera par là!

A suivre donc

Posté(e)

1er test hier soir de la 300: un vrai coup de coeur!

A confirmer sur plusieurs séances / matchs mais pour l'instant, ce que je peux dire:

- une tolérance accrue par rapport à la 295 / 320

- une excellente prise d'effet

- plus de puissance que l'ancien modèle, tout en restant en dessous des PD / APD. On est plutot sur un niveau de puissance Blade / Strike

- un confort très correct

- le point fort selon moi: un cadre vraiment très stable

Il me manque juste du poids mais Magic Didier passera par là!

A suivre donc

Perso Nico, je pense qu'avec ce que tu met dans la balle, tu va gagner en contrôle mais perdre en puissance, dans le jeux actuelle et a ton classement il ne suffit plus de ne pas faire de faute, mais faut faire des points.

Essaye une séance avec un joueur qui te malmène et dis moi ce que tu en pense, mais pour toi si ça te convient il faut revoir le poids et la balance

Posté(e)

c'est évident Didier.

Après je me suis rendu compte avec des cadres APD / PD que je prenais la balle moins tôt, que je m'engageais moins par faute de controle.

Mais c'est clair et net que je dois tester sur la longueur pour voir... notamment contre des mecs qui agressent. Après, vu mon style de jeu, je perds généralement plus de match en faisant "trop le jeu", qu'en subissant.

Je voyais un petit 310 en 32, tu en dis quoi?

Posté(e)

c'est évident Didier.

Après je me suis rendu compte avec des cadres APD / PD que je prenais la balle moins tôt, que je m'engageais moins par faute de controle.

Mais c'est clair et net que je dois tester sur la longueur pour voir... notamment contre des mecs qui agressent. Après, vu mon style de jeu, je perds généralement plus de match en faisant "trop le jeu", qu'en subissant.

Je voyais un petit 310 en 32, tu en dis quoi?

oui très bien, mais il faudrait quand même essayer soit ta Pure Drive ou ton Aero avec une balance au alentour de 315 mm et ton poids

Posté(e)

la gamme se divise en deux familles : les 255-280-295 en section 23 et 16x20, et les 300 - 325 en 16/19 ou 18/19 et section 21.5/22.5

je reste preneur d'un test de la 295 pour mon petit niveau. :)

bizarre sur saitenforum elle est indiquée en section 21.5. http://www.saitenforum.de/schlaeger.php?rnr=9330

Posté(e)

Didier

Pourrais tu nous donner le SW de la TFight 300 s'il te plait?

Yes, j'ai prété ma test de suite donc pas eu le temps de prendre les specs.

Je reçois des manches 2 demain ou après demain et je prendrai les mesures, les 3 arrivent dans la semaine normalement

Posté(e)

la gamme se divise en deux familles : les 255-280-295 en section 23 et 16x20, et les 300 - 325 en 16/19 ou 18/19 et section 21.5/22.5

je reste preneur d'un test de la 295 pour mon petit niveau. :)

bizarre sur saitenforum elle est indiquée en section 21.5. http://www.saitenforum.de/schlaeger.php?rnr=9330

Sans oublier la 315 (y)

Posté(e)

Yes, j'ai prété ma test de suite donc pas eu le temps de prendre les specs.

Je reçois des manches 2 demain ou après demain et je prendrai les mesures, les 3 arrivent dans la semaine normalement

Merci!
Posté(e)

et 305 !!!

Tout à fait, à la nuance près que la 315 et la 300 sont des nouveautés.

J'ai retapé avec la 300 aujourd'hui d'ailleurs. Vraiment un chouette cadre, avec un sacré rendement sans sacrifier le toucher. Aucun doute sur le fait que ça va très bien se vendre :)