niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2015 yes, il m'a envoyé un message, merci Didier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 27, 2015 Tellement! Vivement qu'elles arrivent chez Didier! Jean René te l'a envoyé Samedi tu devrais l'avoir aujourd hui ou demain chez Coke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 27, 2015 Quelles Wilson? Y a t'il cela sur les récentes Blade et Pro Staff? Parles tu du systeme Amplifeel pour le manche? Voilà la mousse injectée dans le cadre et dans les branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 27, 2015 yes, il m'a envoyé un message, merci Didier! c'est bon tu l'a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 27, 2015 yes! merci didier! elle est cordée en Black Code? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 27, 2015 yes! merci didier! elle est cordée en Black Code? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 28, 2015 j'ai mis mon razor, en espérant que ca gene pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 28, 2015 j'ai mis mon razor, en espérant que ca gene pas! No pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 28, 2015 bien envie de l'essayer tout comme l'instinct. Mais c'est pas pressé du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2015 1er test hier soir de la 300: un vrai coup de coeur! A confirmer sur plusieurs séances / matchs mais pour l'instant, ce que je peux dire: - une tolérance accrue par rapport à la 295 / 320 - une excellente prise d'effet - plus de puissance que l'ancien modèle, tout en restant en dessous des PD / APD. On est plutot sur un niveau de puissance Blade / Strike - un confort très correct - le point fort selon moi: un cadre vraiment très stable Il me manque juste du poids mais Magic Didier passera par là! A suivre donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 29, 2015 1er test hier soir de la 300: un vrai coup de coeur! A confirmer sur plusieurs séances / matchs mais pour l'instant, ce que je peux dire: - une tolérance accrue par rapport à la 295 / 320 - une excellente prise d'effet - plus de puissance que l'ancien modèle, tout en restant en dessous des PD / APD. On est plutot sur un niveau de puissance Blade / Strike - un confort très correct - le point fort selon moi: un cadre vraiment très stable Il me manque juste du poids mais Magic Didier passera par là! A suivre donc Perso Nico, je pense qu'avec ce que tu met dans la balle, tu va gagner en contrôle mais perdre en puissance, dans le jeux actuelle et a ton classement il ne suffit plus de ne pas faire de faute, mais faut faire des points. Essaye une séance avec un joueur qui te malmène et dis moi ce que tu en pense, mais pour toi si ça te convient il faut revoir le poids et la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2015 c'est évident Didier. Après je me suis rendu compte avec des cadres APD / PD que je prenais la balle moins tôt, que je m'engageais moins par faute de controle. Mais c'est clair et net que je dois tester sur la longueur pour voir... notamment contre des mecs qui agressent. Après, vu mon style de jeu, je perds généralement plus de match en faisant "trop le jeu", qu'en subissant. Je voyais un petit 310 en 32, tu en dis quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) January 29, 2015 c'est évident Didier. Après je me suis rendu compte avec des cadres APD / PD que je prenais la balle moins tôt, que je m'engageais moins par faute de controle. Mais c'est clair et net que je dois tester sur la longueur pour voir... notamment contre des mecs qui agressent. Après, vu mon style de jeu, je perds généralement plus de match en faisant "trop le jeu", qu'en subissant. Je voyais un petit 310 en 32, tu en dis quoi? oui très bien, mais il faudrait quand même essayer soit ta Pure Drive ou ton Aero avec une balance au alentour de 315 mm et ton poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 29, 2015 Apres, c'est sûr que si ça t'apporte le contrôle souhaité, tu vas lacher les chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) January 29, 2015 c'est exactement ce que je ressens après ma session de 2h, je m'engage plus car en confiance avec le gain de controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) January 29, 2015 Un peu comme au ping. Mieux vaut jouer avec du lent et taper que du rapide et se retenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) January 30, 2015 Didier Pourrais tu nous donner le SW de la TFight 300 s'il te plait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 Didier Pourrais tu nous donner le SW de la TFight 300 s'il te plait? la nouvelle gamme est en ligne http://www.tecnifibre.com/fr/Product/Homme-competition/T-Fight/T-Fight-Dynacore-305/319 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 la gamme se divise en deux familles : les 255-280-295 en section 23 et 16x20, et les 300 - 325 en 16/19 ou 18/19 et section 21.5/22.5 je reste preneur d'un test de la 295 pour mon petit niveau. bizarre sur saitenforum elle est indiquée en section 21.5. http://www.saitenforum.de/schlaeger.php?rnr=9330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 Didier Pourrais tu nous donner le SW de la TFight 300 s'il te plait? Yes, j'ai prété ma test de suite donc pas eu le temps de prendre les specs. Je reçois des manches 2 demain ou après demain et je prendrai les mesures, les 3 arrivent dans la semaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 la gamme se divise en deux familles : les 255-280-295 en section 23 et 16x20, et les 300 - 325 en 16/19 ou 18/19 et section 21.5/22.5 je reste preneur d'un test de la 295 pour mon petit niveau. bizarre sur saitenforum elle est indiquée en section 21.5. http://www.saitenforum.de/schlaeger.php?rnr=9330 Sans oublier la 315 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FedFan Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 Yes, j'ai prété ma test de suite donc pas eu le temps de prendre les specs. Je reçois des manches 2 demain ou après demain et je prendrai les mesures, les 3 arrivent dans la semaine normalement Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 Sans oublier la 315 et 305 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 314 pour la 300 d'après Tecnifibre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) February 2, 2015 et 305 !!! Tout à fait, à la nuance près que la 315 et la 300 sont des nouveautés. J'ai retapé avec la 300 aujourd'hui d'ailleurs. Vraiment un chouette cadre, avec un sacré rendement sans sacrifier le toucher. Aucun doute sur le fait que ça va très bien se vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites