monax Signaler ce message Posté(e) November 14, 2014 pour Noël Makouille se verra offrir un stage photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 14, 2014 Dixit Didier, les 2015 seront differentes des versions precedentes. Pas que PJ donc. Et la 300 devrait se voir offrir d'autres couleurs definitives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 14, 2014 J'ai hâte du retour de Makouille sur la 300 ... et pourquoi pas d'avoir ensuite une comparaison avec la 305 Je ne suis pas sûr que les 300 et 305 s'adressent aux mêmes joueurs. Sur la papier, la première a plus de gouache et reste plus facile à jouer.ils ont conservé l'espacement assez grand entre les cordes sur les 16/19 non? Ça m'en a tout l'air pour Noël Makouille se verra offrir un stage photo!!! J'ai déjà un CAP, ça me suffit amplement :judge:Dixit Didier, les 2015 seront differentes des versions precedentes. Pas que PJ donc. Et la 300 devrait se voir offrir d'autres couleurs definitives. Nouvelle technologie de tressage du graphite si je ne me plante pas, en spirale. Ce qu'ils appellent Dynacore, pour plus de confort et de rendement. Mais à ma connaissance ca s'arrête là, sauf bien-sûr en ce qui concerne les 300 et 315 qui sont toutes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 14, 2014 Un nouveau copoly devrait voir le jour en 2015 également, mais je ne sais ni quand, ni comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 14, 2014 Pitin mais comment t'as toutes ces infos makouille ?? Je trempe dans le potage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 14, 2014 Gné... je sais que tu bosses chez Knorr mais c'est quoi le rapport ? Toi le roi du calembour alambiqué, tu passerais à côté de celle-là ? J'y crois pas une seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 14, 2014 http://books.google.fr/books?id=eVHcizK85a0C&pg=PT56&lpg=PT56&dq=calembour+alambiqu%C3%A9&source=bl&ots=EELT0UmNkm&sig=dubF_nbpdO1idgc9J-Uo-44F9Ds&hl=fr&sa=X&ei=L0tmVLSVIsPmaN2sgoAC&ved=0CCsQ6AEwAg#v=onepage&q=calembour%20alambiqu%C3%A9&f=false interlude cul turel c'est entre les vieux potes qu'on fait la meilleure soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 14, 2014 http://books.google.fr/books?id=eVHcizK85a0C&pg=PT56&lpg=PT56&dq=calembour+alambiqué&source=bl&ots=EELT0UmNkm&sig=dubF_nbpdO1idgc9J-Uo-44F9Ds&hl=fr&sa=X&ei=L0tmVLSVIsPmaN2sgoAC&ved=0CCsQ6AEwAg#v=onepage&q=calembour alambiqué&f=false Le maîîître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 14, 2014 ce savait bien que t'était pas uncult Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 14, 2014 ce savait bien que t'était pas uncult C'est la base quand même :judge: Joli planté de Dard. Bravo, t'as fait ça dare-dare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 14, 2014 C'est la base quand même :judge: Bravo, t'as fait ça dare-dare Joli planté de Dard. j'ai pas de mérite,dans le milieu(les films underground) on m’appelle dard l'invincible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 14, 2014 j'ai pas de mérite,dans le milieu(les films underground) on mappelle dard l'invincible http://youtu.be/YfyZibUvJ2E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) November 14, 2014 Merci pour l'interlude, longtemps que je n'avais pas lu un sana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 14, 2014 ben y'a des zo deb,des hommes de gout,ça fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) November 14, 2014 mon prof ma prêté une 295 mp,je l'ai trouvée plus équilibré en tête que ma 280,quelqu'un peu confirmer? parce que la 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 14, 2014 33.34 cm pour la 295 mp (3 pts HL) 32,5 pour la tfight 280 atp si j'ai pas fais de boulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) November 14, 2014 33.34 cm pour la 295 mp (3 pts HL) 32,5 pour la tfight 280 atp si j'ai pas fais de boulettes je crois que c'est le même equilibre 32.5 pour les deux stump tu ressens plus d'inertie ?ou la 295 penche plus qd tu met ton doigt en "balance" pour les 2 raquettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) November 14, 2014 donc elle est plus en tête c'est bien ça,merdum pas glop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 14, 2014 Une des miennes est rééquilibrée neutre et la seconde l'était naturellement... Quand à la 300, elle m'a l'air parfaite sur ce point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) November 14, 2014 oui mais pas en 645 et en 16x20.. comment as tu fait pour la rééquilibrée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) November 14, 2014 Pour ceux qui veulent un recap des cadres 2015 avec specifications et paintjob le lien du catalogue 2015 :http://issuu.com/tecnifibre/docs/catalogue_tennis_2015_gb En tous cas cette 300 j'ai vraiment envie de l'essayer. sue ce catalogue ils annoncent la même balance entre la 280 et la 295,a voir donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) November 15, 2014 Si la 255 est à 33, je ne vois pas comment la 295 peut être à 33.3 (hors écart de tolérance). Je suis un peu comme Stump, je suis tenté par la 295 (si elle est bien en 645), mais 32.5 sera ma limite supérieure. En théorie bien sur.... je vais attendre la 2015 (et progresser encore un peu) avant de faire un essai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stump Signaler ce message Posté(e) November 15, 2014 je crois que c'est le même equilibre 32.5 pour les deux stump tu ressens plus d'inertie ?ou la 295 penche plus qd tu met ton doigt en "balance" pour les 2 raquettes? oui c'est ça elle penche plus sur l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 15, 2014 comment as tu fait pour la rééquilibrée? Elle est siliconée en manche, je l'ai achetée telle quelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 15, 2014 je me suis basé là dessus http://www.team-tennis.fr/materiel-tennis/raquettes-tennis/comment-choisir-une-raquette-de-tennis/equilibre-raquette-tennis.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites