Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
liloudu31

Erreur de saisie de résultat

Recommended Posts

Bonjour à tous, Lors de mon dernier tournoi jai gagné un match en 3 set et quand je vais sur mon espace licencié, il est comptabilisé comme wo de mon adversaire...donc ne me rapporte O points!! J'ai téléphoné au club organisateur et il doit se renseigner, peuvent-ils modifier le résultat? Car c'est une victoire à 30/1 et dans la course à la montée à 30 il ne me manque que quelques points donc je serais un peu dégoutée ;) Merci d'avance.

Salut

saisiE

A ta place, je n'attendrais pas ou peu que l'organisateur le fasse et téléphonerais rapidement à la ligue.

Attends le retour du JA pour le moment mais n'hésite pas à les relancer ;)

T'inquiète ils pourront modifier.

Ok merci pour vos retours, je vais attendre la fin de la semaine et si je n'ai rien je contacterais la ligue:)

Ils auraient pu faire ça sur une victoire à 30/5!!! pfff

Pour le mot de la fin, le JA a été super réactif et a modifié le score dès ce soir ;)

Content pour toi! super de la part du JA! (j'en connais des moins réactifs :ph34r: )

Rien de bien compliqué pour un JA.

Si le résultat n'est pas comptabilisé dans un classement intermédiaire ou final, coup de téléphone au référent AEI de la ligue pour qu'il déclôture le tournoi. Correction de l'erreur de la part du JA, reclôture du tournoi et le tour est joué.

Si le résultat est comptabilisé après un classement intermédiaire ou final, coup de téléphone du JA au service classement de la fédé qui corrige instentanément l'erreur. C'est à la suite de cette seconde démarche que l'on peut voir des noms rayés dans les palmarès.

Merci à tous, j'avais un peu peur car sur mes trois matchs, j'avais un wo pour rien et mes deux autres résultats les scores étaient mauvais...

D'ailleurs, ce match je l'avais gagné en 3 sets et il s'est pas embêté il m'a mis 6/2 6/4 lol

Une amie à moi qui a fait ce tournoi m'a dit que le score enregistré n'est pas conforme non plus !! Dans l'absolu c'est pas très important mais c'est quand même énorme je trouve.

Content pour toi! super de la part du JA! (j'en connais des moins réactifs :ph34r: )

j'avoue qu'il a été au top pour la rapidité et sympa aussi dans son mail

Oui c'est sûr ! Pour les scores, ils sont rapatriés automatiquement de l'AEI j'imagine ? Bizarre qu'il y ait autant d'erreurs :huh:

Il y a plein de JA qui ne marquent pas les scores directement (manque de temps ou alors ils utilisent d'autres logiciels que l'AEI), et du coup ils mettent tous les scores d'un coup quand ils clôturent le tournoi. Pour aller plus vite ils mettent le même score sur presque tous les matchs, ce qui ne change rien de toute façon.