YoMrcr Signaler ce message Posté(e) June 27, 2014 Bonjour, J'aurais aimé avoir un classement ou un site qui le propose avec les raquettes classer par rigidité je cherche une raquette souple est j'aimerais avoir une vue d'ensemble de tout sa. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) June 27, 2014 je n'en connais pas mais si tu vas sur : http://www.racquetfinder.com/ tu peux indiquer la rigidité (frame stiiness) entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Logan Signaler ce message Posté(e) June 27, 2014 TW University. Tu fais une recherche sur la valeur de flex (t'as qu'à mettre greater than 20), tu classes par Flex aussi ("Sort 1 = Flex RDC"), ça te sortira la liste de raquettes qu'ils ont en base classée de la plus rigide à la plus flexible. Edit : crotte, barbecued. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoMrcr Signaler ce message Posté(e) June 27, 2014 Ha pas mal Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) June 27, 2014 le 2eme lien fait l'impasse sur pas mal de raquettes,passes par racquetfinder,plus complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoMrcr Signaler ce message Posté(e) June 27, 2014 Ils mettent la K blade team a 57. ca fait trés souple sa c'est fiable racquetfinder ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoMrcr Signaler ce message Posté(e) June 27, 2014 Mouè meme ma Radical et noté bien plus souple que se qui est afficher sur les site de vente classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) June 28, 2014 la k blade team, blade team(blx), et blade 104 sont des super cadres peu rigides contrairement a ce que pense la communauté classim, il s avere que je suis resté sur un de ces cadre justement pour son confort (et pour le reste aussi d ailleurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoMrcr Signaler ce message Posté(e) June 28, 2014 seulement la team et la 104 alors parce que la 98 est une blanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) June 28, 2014 Tout dépend de quelle rigidité il est question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) June 28, 2014 ben ca me ferais bien marrer qu elle sois rigide en tamis sachant qu hors sweet spot ca part sans broncher et sans vib.(mieux que sur pas mal de cadres en 16X19 que je possede) elle est tres tolerante pour un 18m . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites