rayensg Signaler ce message Posté(e) June 27, 2014 Bonjour, comme c'est écrit dans le titre je cherche à améliorer mon coup droit. Mon principale problème est que je ne trouve pas trop d'amplitude et de controle à cause de mon geste qui est très raccourci, sauriez vous comment pourrai-je le corriger ? voilà une petite vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=E-5kHiDqvzQ&feature=youtu.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) June 27, 2014 Le soucis c'est que tu nous montres un retour de service (sur lequel d'ailleurs tu es trop près de la ligne de fond de court à mon sens, ce qui explique les épaules qui partent en arrière) ce qui va forcément altérer la perception. Il faudrait reprendre une vidéo de plusieurs coup droit d'affilé en situation de match (ou de gammes) pour se faire une idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou Signaler ce message Posté(e) June 27, 2014 Le soucis c'est que tu nous montres un retour de service (sur lequel d'ailleurs tu es trop près de la ligne de fond de court à mon sens, ce qui explique les épaules qui partent en arrière) ce qui va forcément altérer la perception. Il faudrait reprendre une vidéo de plusieurs coup droit d'affilé en situation de match (ou de gammes) pour se faire une idée. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites