Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Des gens sont OK pour faire un thread avec les bons plans des soldes qui commencent demain ?

Moi je vais regarder les bons plans chaussures, pour le textile c'est bon, c'est pris chez SD ^_^

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  Le 24/06/2014 à 13:49, shok a dit :

Des gens sont OK pour faire un thread avec les bons plans des soldes qui commencent demain ?

Moi je vais regarder les bons plans chaussures, pour le textile c'est bon, c'est pris chez SD ^_^

jusqu'à ce soir minuit la livraison à 0,5€ chez oscaro.com ....pour ceux qui veulent faire leur vidange pour des clopinettes

Posté(e)
  Le 24/06/2014 à 17:15, nicokova a dit :

Mon objectif des soldes : trouver un thermobag avec une poche isotherme !

Tu devrais trouver quelques bons plans ici

http://www.karanta.fr/technique-1/choisir-votre-sac/thermobag/9-raquettes.html

ou ici http://www.karanta.fr/technique-1/choisir-votre-sac/thermobag/12-raquettes.html

Bonnes soldes !

Posté(e)

@nicokova : le Dunlop est vraiment pas mal, j'ai le 6 raquettes isotherme, avec un compartiment à part pour les chaussures (idem sur le 9 il me semble)

chopé chez sportsD à 36€ :D

Posté(e)
  Le 25/06/2014 à 13:34, chang_koukaii a dit :

@nicokova : le Dunlop est vraiment pas mal, j'ai le 6 raquettes isotherme, avec un compartiment à part pour les chaussures (idem sur le 9 il me semble)

chopé chez sportsD à 36€ :D

Pas étonnant si on considère que Dunlop appartient à SD.

Posté(e)
  Le 25/06/2014 à 13:34, chang_koukaii a dit :

chopé chez sportsD à 36 :D

Merci j'ai pris le babolat team roland Garros pour 48 chez intersport. (C'est pas le plus beau mais bon. Il est pas trop cher )

J'aime pas trop le dunlop visuellement

Posté(e)
  Le 25/06/2014 à 13:55, totoro a dit :

ça fait entre 6 et 9 mois que cette promo existe ,avec la juice à 50€ mais je crois que ces derniers jours:plus de juice: le stock a été épuisé. J4ai jamais compris comment ils pouvaient vendre la steam et la juice à 50€ :w00t:

Posté(e)
  Le 25/06/2014 à 18:15, monsieurcoteetmatch a dit :

Jai mon stock ! ; )

les juice ou les steam (je t'avais rencardé sur ce bon plan?) ou les deux?

Posté(e)
  Le 26/06/2014 à 07:47, Aurélien a dit :

Les couleurs ne sont pas les plus réussies (encore que les GR5 en changeant de lacets) mais bon, à ce prix là, faut pas être trop difficile.

GR 5

Solution Speed 2

ah cool merci, je me fous un peu de la couleur moi ^^

pour un "lourd" (85kg) il vaut mieux les GR 5 ?

EDIT: arf bah non rien y a plus ma taille, dommage je suis pas assez rapide :(

Posté(e)

Ben moi aussi, à ce prix j'en ai même pris 2 paires, comme ça je serai tranquille pour presque 2 saisons (à conditions qu'elles soient aussi solides que mes Team qui sont en train de mourir de leur belle mort ). Merci pour l'excellent plan ! :gourou:

Posté(e)

Je viens d'acheter 2*solution speed.

Super, j'ai hésité avec les GR5 les coloris sont géniaux.

Posté(e)

je suis dégoûté, je recherche les resolution 4 ou 5 pas trop cher, et sur le lien donné plus haut y'a plus ma taille :( ... elles ne sont pas dans le catalogue karanta en + ...

si quelqu'un à un lien intéressant je suis preneur !!

Posté(e)

42 ou 42.5 pour dur, prix max 80€

je voudrais tester les resolution car j'avais des Gel game qui ont duré 4-5 mois ... du coup je cherche un peu plus renforcée