Coyote28 Signaler ce message Posté(e) June 20, 2014 Bonjour à tous, je n'ai pas réussi à trouver sur l'espace licencié si il y a des tournois avec la première phase sous forme de poules qui existent dans les Hauts de Seine. Je compte faire mon premier tournoi depuis ma reprise en septembre, mais si je pouvais ne pas faire un petit tour et puis s'en va mais faire 3 matchs minimum, ce serait vraiment top. Alors si des Altoséquanais ont un tournoi à me conseiller.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) June 20, 2014 Je n'ai pas mémoire de tournoi par poule dans les hauts de seine, si ce n'est les championnats indiv. et la national tennis cup par classement, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamsun Signaler ce message Posté(e) June 20, 2014 Pourquoi es tu désolé JojoKoto ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) June 21, 2014 Ben, j'en suis désolé pour toi. Un forum on essaye d'aider les gens à trouver ce qu'il cherche. Et parfois la seule réponse que l'on peut donner, c'est : "Nope, c'est pas possible". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites