stphlc Signaler ce message Posté(e) June 7, 2014 Salut à tous, Selon votre expérience , combien de temps avant de le corder peut on garder un babolat tonic sachet ouvert ? Je vais corder une demi garniture en hybride et je voudrais ajuster la tension en cordant le même hybride avec l'autre demi garniture mais après avoir joué un peu. 3 ou 4 jours c'est bon ? Dans une boite hermétique ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) June 7, 2014 Dans un Tupperware au congélateur ça se conserve bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stphlc Signaler ce message Posté(e) June 7, 2014 toujours aussi con le Lionel , ne change rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) June 7, 2014 hermetique a l abri de la lumiere c est tout bon. Si tu le ressort dans longtemps, un ptit coup de parrafine, huile de lin ou d amande douce (véridique) et il sera comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LionelB Signaler ce message Posté(e) June 7, 2014 Ouh la, détends-toi mec, vas taper dans la baballe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stphlc Signaler ce message Posté(e) June 7, 2014 hermetique a l abri de la lumiere c est tout bon. Si tu le ressort dans longtemps, un ptit coup de parrafine, huile de lin ou d amande douce (véridique) et il sera comme neuf Ok super , merci pour les conseils , j 'avais peur que ça sèche très rapidement mais apparemment non. Tant mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stphlc Signaler ce message Posté(e) June 7, 2014 Ouh la, détends-toi mec, vas taper dans la baballe... Désolé d'avoir répondu d'une manière qui ne te convient pas à ta super intervention . . Promis , la prochaine fois je me force à te mettre un gros smiley !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites