monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 12, 2014 ....elle etait fraichement cordee Bref test loupé Jvais tester le protect 1.23 a 23/22 et le challenger sport diablo 1.2 a 23/22 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rouxe_1980 Signaler ce message Posté(e) July 12, 2014 en meme temps 25 c'est ce que met Nadal..... du 22kg ca suffirait amplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 12, 2014 ....elle etait fraichement cordee Bref test loupé Jvais tester le protect 1.23 a 23/22 et le challenger sport diablo 1.2 a 23/22 aussi protect 1.30 à 22/20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 12, 2014 Jai une garniture en stock jauge 1.23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 Juste comme ca en passant...... Jai deux pure drive gt etat neuves a vendre Mp moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) July 20, 2014 Juste comme ca en passant...... Jai deux pure drive gt etat neuves a vendre Mp moi ! finalement non je les gardes , le rpm team qui est dessus s'est detendu et ca devient sympa comme tout , je ferai quand meme le test du tour bite rough a sa sortie mais en attendant jai ma combinaison jusque septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daemon12 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2014 tambouil Tecnifibre black code. Bonjour, pour la tension ce serait combien ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2014 Pour un cordage qui ne vibre pas, donc un surcroît de confort, il faut chercher vers les Multi. J'avais testé le nouveau Multi de chez Tecnifibre, celui que conseillait Tambouil, pour le test Multi de TennisAddict, ce cordage est le HDX ATP World Tour en jauge 1.30 je l'ai trouvé fantastique sur le Pure Drive ! Seul bémol : avec mon jeu de lifteur, il a cassé en 4h30 de jeu... Et vu le prix (21,95€), je ne l'adopterai pas comme Multi pour mon 2ème cadre. Pour le moment, le Pro's Pro HexMulti 1.30 reste mon cordage "confort" de prédilection. Il ne tient guère beaucoup plus longtemps (entre 5h et 5h30), mais la bobine à moins de 40€ est nettement plus dans mon budget. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites