Aller au contenu

quel âge avez vous?

Quel âge avez vous?  

371 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

mdr pour ce qui est des mecs je m'y interresse pas pour le moment...

mais si elle touchait a mon mec je l'enverrai a l'hosto ma ptite(grande) seurette chérie..( euh chérie c'est un bien grand mot ...)

• Réponses 369
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
mais si elle touchait a mon mec je l'enverrai a l'hosto ma ptite(grande) seurette chérie..( euh chérie c'est un bien grand mot ...)

Comme ça tu irais en taule et elle vivrait heureuse et aurait beaucoup d'enfants (avec ton mec) :lol:

Invité lafouine
Posté(e)

MDR non j'irais pas avec son mec !! Elle a de trop mauvais goûts par contre je pourrais faire croire que je l'aime et piquer tout son frik ! :whistling::lol::D Franchement j'ai de trop bonnes idées... ^_^ Et la je vivrai heureuse longtemps ( sans ma soeurette ) j'irais la voir en taule des fois et je lui dirais " ca va toi ? moi je pete la forme j'ai un copin... Toi t'a les rats! :lol: "

Posté(e)

mdr nan paske jte couprais la langue et les bras a la tronconneuse pour que tu ne témoigne pas contre moi et le tour est joué!!

C'est moi qui irai te voir dans ton lit d'hôpital et qui dirait :"alors ca va ? moi je pete la forme je suis entiere(ment) satisfaite de mon copain mdr...

si j'attrape celui qui ta fait ça je le dénonce aux flics...

• 4 semaines après...
Posté(e)

64% ont moins de 25 ans

2% ont plus de 40 ans, 7% ont plus de 35 ans (ca fait pas lourd !)

Un classimien sur 3 a entre 15 et 20 ans

voilà voilà :D

Posté(e)

Je peux pas voter 2*25

Avec tout cela j'ai l'impression d'être un vétéran - à partir de demain, je supprime la sieste

sgrandp2.gif

Posté(e) (modifié)
;) clouclou nous ne sommes pas tres loin kouptou , Grandcase, et moi (et d'autres aussi !!) don't worry ce qui compte c'est d'etre bien dans sa tete Modifié par funzi
Posté(e)

Absolument !

Et quand tu vois comment ces p'tits jeunes tiennent le coup après quelques verres de punch, vive nous ! :lol: