00-sampras-00 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2008 :judge: Lion aussi Sampras aussi est lion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) April 8, 2008 si seulement... j'ai plutôt l'impression de perdre (en beauté) avec l'âge le seul truc positif c'est que j'ai plus d'argent qu'avant, en perdant en jeunesse on gagne en argent ça fait au moins un point positif ! mais je trouve le cap de la trentaine un peu difficile à passer Moi depuis que j'ai passé ce cap comme tu dis… c'est que du bonheur !!!! (bon en même temps je me suis bien éclaté aussi avant les 30 ans) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) April 8, 2008 :judge: Lion aussi Sampras aussi est lion ? et oui!! 12 août,comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
00-sampras-00 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2008 et oui!! 12 août,comme moi Ho la chance !! T'es née en 71 aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) April 8, 2008 Ho la chance !! T'es née en 71 aussi ?? euuuh non 14 ans plus tard par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VamosMicka28 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2008 aie je viens de me rendre compte en répondant que je suis passé dans une tranche au dessus cette année grrrr satané temps!lol donc je repond au sondage devant vous j'ai 26 ans et quelques moi...27 le 20 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) April 8, 2008 Les lions en force wé!!! ====>Sampras,Federer !!! et moi... +1 Evidement Lion patate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien Signaler ce message Posté(e) April 8, 2008 pu... je suis vieux je suis née le 14 juillet 1989 je vous laisse faire le calcul lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibaloo Signaler ce message Posté(e) April 9, 2008 17 mars 1989 pour moi, j'ai eu 19 ans le mois dernier. Plus qu'un an et j'en suis à mon 1/5 de siècle...Pfioufff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neecko Signaler ce message Posté(e) April 28, 2008 va sur sa 18eme années !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matinino Signaler ce message Posté(e) May 10, 2008 moi j'ai 17 ans lol je suis encore jeune!!! ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StevenOux Signaler ce message Posté(e) May 10, 2008 J'ai que 13 ans lol Jme sens jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann38400 Signaler ce message Posté(e) May 10, 2008 15 ans, l'age oú on commence à découvrir beaucoup de choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibes Signaler ce message Posté(e) May 11, 2008 je rehausse la barre j'en ai 31 cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) May 11, 2008 J'ai 18 et peu de choses ont changé me concernant =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChanceN Signaler ce message Posté(e) May 11, 2008 J'ai 16 ans. 17 le 30 décembre, c'est long d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierra Signaler ce message Posté(e) May 12, 2008 héhé 17 le 21août!! encore jeune^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashiion-boyz Signaler ce message Posté(e) May 12, 2008 Bientot 18 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) May 12, 2008 14 ans et un revers a une main qui fait beaucoup de bruit au club!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baptiste_Jalleau Signaler ce message Posté(e) May 19, 2008 17 ans depuis un mois bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites