benbon3254 Signaler ce message Posté(e) February 26, 2008 Benbon tout le monde sait que tu vas sur tes... 31 !!!! Mais non euh!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fake-Girl Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 Moi j'ai 17... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) March 1, 2008 je ne me rappelle plus si je l'ai dit >19 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibault 1 Signaler ce message Posté(e) March 17, 2008 J'ai 30 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergi_Bruguera Signaler ce message Posté(e) March 17, 2008 24 ans bien entamés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisman Signaler ce message Posté(e) March 17, 2008 Moi 12 presque 13(bientot ados youhou) 1m66 54kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) April 2, 2008 on est 14% sur ce forum à avoir plus de 35 ans....argh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) April 2, 2008 J'ai 17 ans 1/2 pile ! Bientot 18 le permit et plus de tournois ! (dès que j'ai la voiture aussi ) Je me suis dit y'allait avoir plus de personne mature alors que les 15/20 sont en force c'est bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) April 2, 2008 J'ai 16 ans j'aurais 17 ans le 2 juin ! VAMOS nadal c'est le 3 juin ! vive les gemeaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) April 2, 2008 yes GEMEAUX POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho Signaler ce message Posté(e) April 2, 2008 36 ans, membre de l'A.F.V.T (Association Française des Vétérans du Tennis), Verseau ascendant Scorpion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) April 2, 2008 je suis devenu un trentenaire maintenant fini la vingtaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
likid Signaler ce message Posté(e) April 2, 2008 VIVE LES SCORPIONS !!!!! 5 Novembre powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) April 2, 2008 36 ans, membre de l'A.F.V.T (Association Française des Vétérans du Tennis), Verseau ascendant Scorpion Verseau… yes yes yes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) April 2, 2008 je suis devenu un trentenaire maintenant fini la vingtaine... J'ai 35 ans… Tu verras… passé trente ans les femmes te regardent autrement (comme un homme quoi… plus comme un gosse…) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 2, 2008 Mince je suis passée dans les 20-25 ans maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JimJim23 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2008 J'ai 16 ans j'aurais 17 ans le 2 juin ! VAMOS nadal c'est le 3 juin ! vive les gemeaux ! vive les gémeaux !!! moi j'aurais 16 ans le 23 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) April 2, 2008 Mince je suis passée dans les 20-25 ans maintenant Quel bonheur… il te plaira encore plus dans 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 J'ai 35 ans… Tu verras… passé trente ans les femmes te regardent autrement (comme un homme quoi… plus comme un gosse…) ! comme George Clooney ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frk Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 comme George Clooney ? évidemment… what else ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 les gémeaux c'est le top ! Nadal et Gasquet pour commencer, Baghdatis, Srichapan (ah ?)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rodo Signaler ce message Posté(e) April 3, 2008 on est 14% sur ce forum à avoir plus de 35 ans....argh... ben non, au contraire... faut voir aussi que le forum est aussi un lieu d'échange ptet plus facile entre les + 35 et les moins de 18... c enrichissant pour les deux catégories, non ? (les jeunes voient que nous ne sommes pas des "vieux cons", et nous on comprend que les - de 18 ne sont pas tous des "jeunes branleurs qui y connaissent rien".... quoique... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) April 8, 2008 les gémeaux c'est le top ! Amine, Nadal et Gasquet pour commencer, Baghdatis, Srichapan (ah ?)... Oui, d'accord à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) April 8, 2008 évidemment… what else ?! si seulement... j'ai plutôt l'impression de perdre (en beauté) avec l'âge le seul truc positif c'est que j'ai plus d'argent qu'avant, en perdant en jeunesse on gagne en argent ça fait au moins un point positif ! mais je trouve le cap de la trentaine un peu difficile à passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISSAMPRAS Signaler ce message Posté(e) April 8, 2008 les gémeaux c'est le top ! Nadal et Gasquet pour commencer, Baghdatis, Srichapan (ah ?)... Les lions en force wé!!! ====>Sampras,Federer !!! et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites