Kissifrott Signaler ce message Posté(e) February 18, 2006 detrompe toi, nous Meeko on l'emmenait partout quand on sortait et quand c'etait en boite on trouvait une babysitter et les avoir pas trop vieux c'est top car on fait pleins de trucs ensemble : restos, voyages , sorties , tennis double , doubles mixtes.... ← +1 Je suis à 100% pour partager des moments privilégiés avec les enfants, les trimballer avec moi dès que c'est possible, partager avec eux toutes ces expériences nouvelles pour tous (voyages, sports etc...)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niavlys63 Signaler ce message Posté(e) February 18, 2006 +1 Je suis à 100% pour partager des moments privilégiés avec les enfants, les trimballer avec moi dès que c'est possible, partager avec eux toutes ces expériences nouvelles pour tous (voyages, sports etc...)... ← Pour mes filles ça s'est toujours passé comme ça, encore maintenant et elles adorent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) February 18, 2006 Pour mes filles ça s'est toujours passé comme ça, encore maintenant et elles adorent. ← Ca doit être géniale ! Je n'ai malheureusement que trop peu souvent ma petite princesse avec moi pour qu'on puisse en faire autant...Mais je lui ai promis que je lui apprendrais le tennis cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niavlys63 Signaler ce message Posté(e) February 19, 2006 Ca doit être géniale ! Je n'ai malheureusement que trop peu souvent ma petite princesse avec moi pour qu'on puisse en faire autant...Mais je lui ai promis que je lui apprendrais le tennis cette année !!! ← elle vient te voir jouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennis maroc Signaler ce message Posté(e) February 19, 2006 15 éDMI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) February 19, 2006 20 ans cette année et 21 ans au moi de main déja Ce que le temp passe vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissifrott Signaler ce message Posté(e) February 19, 2006 ah mais tu as déjà une fille ? je croyais que c'était "en cours" ? ← Ah non... rien en cours pour l'instant... elle vient te voir jouer? ← Pas encore... sûrement sur 1 ou 2 tournois cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ya du boulot mais ca vient Signaler ce message Posté(e) February 25, 2006 Mouarf, qui est-ce qui doit respect à qui ?? ← moi aussi j'ai 42 ! c'est un age puissant où les femmes peuvent révéler toute leur valeur et leur charme , , surtout si elle font du sport , et notamment du tennis. Mais ne vous y meprenez pas , je suis du genre masculin et je dis ça pour la classimienne à qui tu dois donc le respect ! et si tu as lu "le guide du routard gualactique" tu sais que 42 est la réponse à la grande question de l'univers. ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wargun Signaler ce message Posté(e) March 3, 2006 bientot 19 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) March 3, 2006 moi aussi d'ailleurs ca approche (dans 4 jours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clément_33 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2006 18 ans depuis 2 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sehmick Signaler ce message Posté(e) February 8, 2008 28 ans dans moins d'1 mois... Et non j'ai pas les premiers cheveux blancs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slapshot Signaler ce message Posté(e) February 12, 2008 29 ans...le bel age quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) February 12, 2008 2 ans et demi, j'suis dans la pleine force de l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Storm Signaler ce message Posté(e) February 12, 2008 18..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach Greg Signaler ce message Posté(e) February 21, 2008 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Amine_ Signaler ce message Posté(e) February 21, 2008 Bientot 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mafiou38 Signaler ce message Posté(e) February 21, 2008 Deja 19... 20 en juillet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Service ti punch Signaler ce message Posté(e) February 22, 2008 32 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_system Signaler ce message Posté(e) February 22, 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVANTAGE SERVICE Signaler ce message Posté(e) February 22, 2008 1/2 siecle pour moi je dois être le doyen du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagrath Signaler ce message Posté(e) February 22, 2008 Fin du mois de mars je prends 18... Come on.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matjoh Signaler ce message Posté(e) February 22, 2008 je pends 40 a la fin de l'année :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaDasS Signaler ce message Posté(e) February 22, 2008 17 dans quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildar Signaler ce message Posté(e) February 22, 2008 29 ans...le bel age quoi !!! Va bientôt falloir penser à ranger les raquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites