Mel_79 Signaler ce message Posté(e) July 21, 2005 mdr pour ce qui est des mecs je m'y interresse pas pour le moment... mais si elle touchait a mon mec je l'enverrai a l'hosto ma ptite(grande) seurette chérie..( euh chérie c'est un bien grand mot ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orochimaru Signaler ce message Posté(e) July 21, 2005 mais si elle touchait a mon mec je l'enverrai a l'hosto ma ptite(grande) seurette chérie..( euh chérie c'est un bien grand mot ...) ← Comme ça tu irais en taule et elle vivrait heureuse et aurait beaucoup d'enfants (avec ton mec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lafouine Signaler ce message Posté(e) July 21, 2005 MDR non j'irais pas avec son mec !! Elle a de trop mauvais goûts par contre je pourrais faire croire que je l'aime et piquer tout son frik ! Franchement j'ai de trop bonnes idées... Et la je vivrai heureuse longtemps ( sans ma soeurette ) j'irais la voir en taule des fois et je lui dirais " ca va toi ? moi je pete la forme j'ai un copin... Toi t'a les rats! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) July 21, 2005 mdr nan paske jte couprais la langue et les bras a la tronconneuse pour que tu ne témoigne pas contre moi et le tour est joué!! C'est moi qui irai te voir dans ton lit d'hôpital et qui dirait :"alors ca va ? moi je pete la forme je suis entiere(ment) satisfaite de mon copain mdr... si j'attrape celui qui ta fait ça je le dénonce aux flics... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) July 22, 2005 Moi j'ai 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 22, 2005 may the force be with the young and the "papys" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 22, 2005 encore 14 personnes, on se rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 7 de - de 15...chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 7 chtis n'enfants sur ce forum, sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lafouine Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 mdr ouais vive la jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel_79 Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 lol les jeunes EN FORCE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodgeur Signaler ce message Posté(e) July 26, 2005 32 entre 15-20 je fais parti des gagnants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 27, 2005 ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) July 27, 2005 je vends mon vote au plus offrant! étant à cheval sur 20-25 et 25-30 depuis bientot 2 semaines... j'attends les chèques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) July 27, 2005 on attend plus qua toi ! un mars ca te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) July 27, 2005 bah ça repart! mais vers ou .??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 25, 2005 plus que 2 même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) August 25, 2005 64% ont moins de 25 ans 2% ont plus de 40 ans, 7% ont plus de 35 ans (ca fait pas lourd !) Un classimien sur 3 a entre 15 et 20 ans voilà voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eliot Signaler ce message Posté(e) August 25, 2005 bingo 31 pour moi. :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webfox Signaler ce message Posté(e) August 25, 2005 moua j'aurait mes 15ans en Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collen Signaler ce message Posté(e) August 25, 2005 Putain, 31 balais... fais chier :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) August 25, 2005 toujours les 15-20 ans en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clouclou Signaler ce message Posté(e) August 25, 2005 Je peux pas voter 2*25 Avec tout cela j'ai l'impression d'être un vétéran - à partir de demain, je supprime la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) August 26, 2005 (modifié) clouclou nous ne sommes pas tres loin kouptou , Grandcase, et moi (et d'autres aussi !!) don't worry ce qui compte c'est d'etre bien dans sa tete Modifié January 4, 1970 par funzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidcreole Signaler ce message Posté(e) August 26, 2005 Absolument ! Et quand tu vois comment ces p'tits jeunes tiennent le coup après quelques verres de punch, vive nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites