Invité alex Signaler ce message Posté(e) July 1, 2005 mi j'ai 21 ans et pour l'instant c'est dla boulette je croyais que tu etais plus jeune alex ← eh oué je sais j'ai trouvé le secret de l'eternelle jeunesse QUOTE(in- @ 01/07/2005 à 09:52) QUOTE(alex @ 30/06/2005 à 22:11) ya encore un mois j'aurais coché la case 20-25 ans, mais maintenant je me retrouve dans la case 25-30 ans aie aie aie ouai c un peu hard la transition, faudrait un truc plus en douceur!! Non mais ça va, oui ??? Vous voulez pas une carte par semaine aussi, juste pour pas vous faire trop de peine quand ça passe d'une tranche à une autre ??? bah oué, apres ça se ressent sur ton tennis t plus le meme, tu y penses tt le tps et puis c la spirale de la defaite...y en a ki s'en relevent jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markphi Signaler ce message Posté(e) July 1, 2005 MDR Moi c'est l'inverse, plus je vieillis plus je m'améliore !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2005 Non mais ça va, oui ??? Vous voulez pas une carte par semaine aussi, juste pour pas vous faire trop de peine quand ça passe d'une tranche à une autre ??? ← Là, c'est comme pour les impôts, quand tu changes de tranche.....tu casques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) July 1, 2005 markphi t'es comme un bon vin tu te bonifies avec l'age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) July 1, 2005 et toi toujours pas répondu ??? ← Moi, je change de tranche dans 509 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich Signaler ce message Posté(e) July 1, 2005 18 et demi sean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Decaur Signaler ce message Posté(e) July 1, 2005 Vu la moto dans sa signature, je dirais qu'il doit approché la 60aine Seany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) July 2, 2005 (modifié) T'es salaud, la, il a pas encore de bicylindre a plat sur la moto... donc je dirais la petite 50aine Modifié January 4, 1970 par fabiana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibATC85 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2005 17 ans dans 8 jours pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) July 2, 2005 tu peux rajouter Drix 31 Souris 14 Doc/Kouptou 42 Meeko 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) July 2, 2005 je m'en doute bien, je te donnais ça pour la prochaine mise à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex Signaler ce message Posté(e) July 2, 2005 on dirait koh lanta... les juniors:chris: contre les seniors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 2, 2005 les juniors en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alex Signaler ce message Posté(e) July 4, 2005 pour l'instant c plutot les seniors en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) July 4, 2005 Je prefere !!! grrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) July 4, 2005 J'ai deja perdu et gagne contre toutes les categories d'age, donc on peut dire qu'on s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) July 5, 2005 20ans ... donc entre 15 et 20 et 20 et 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité darkbattle Signaler ce message Posté(e) July 5, 2005 (modifié) il ya qu'en même 25 personne entre 15 et 20 ans ils sont la majorité Modifié January 4, 1970 par darkbattle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SWISS Signaler ce message Posté(e) July 5, 2005 (modifié) Lors d’un voyage en chine, j’ai rencontré un vieille homme, longues moustaches grises, yeux bridés, assis devant le parvis d’une porte fumant une longue et fine pipe… Ce gars là avait tout du sage ; vous savez : l’ Oncle WO ! Je lui ai demandé : Brave homme, quel âge avez-vous ? Il m’a répondu : Chaque année, je suis plus jeune d’une année par rapport à l’année suivante… Je me suis gratté la tête et l’air pensif je me suis dit que ce sage serait très cool dans un match de tennis sous pression… En ce qui me concerne, j’ai 38 étés ! Je prends beaucoup de plaisir à démonter un jeu power d’un 20 – 30 ans avec mon jeu de service volée en touché de 38tard... Ceci dit, on se ramasse méchant parfois… Mais au bout du compte, dans ce sport, avec de beaux gestes, un combat digne des plus grands, une victoire au meilleur pour finir devant une bonne bière blanche, il n’y a que les sportifs et amis qui comptent…. L’âge on s’en fout… A+ Modifié January 4, 1970 par SWISS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tib59 Signaler ce message Posté(e) July 5, 2005 j'ai jamais joué de papy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) July 5, 2005 la souris lors de sa 1ere année de compet à 12 ans elle a joué une dame de 65 ans classée 30/1, super sympa et pas voleuse comme souvent c'est le cas contre ces dames jouent des petites jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles1977 Signaler ce message Posté(e) July 6, 2005 27,6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funzi Signaler ce message Posté(e) July 6, 2005 comme les gamins Gilles , le" ,6" est tres important !! ne sois donc pas si pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Diamond Signaler ce message Posté(e) July 6, 2005 19 ans, encore teen pour une année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monakro Signaler ce message Posté(e) July 12, 2005 Je prends beaucoup de plaisir à démonter un jeu power d’un 20 – 30 ans avec mon jeu de service volée en touché de 38tard... Ceci dit, on se ramasse méchant parfois… Mais au bout du compte, dans ce sport, avec de beaux gestes, un combat digne des plus grands, une victoire au meilleur pour finir devant une bonne bière blanche, il n’y a que les sportifs et amis qui comptent…. L’âge on s’en fout… A+ ← tres important la biere blanche! mais dans un verre svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites