togwa Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 mai 2014 Salut, Grace a vos conseils j'ai testé plusieurs multifilaments et ... Je n'ai pas accroché sauf par un seul que m'a fait testé un ami mais il ne connaît pas le nom il est jaune ( exactement le même jaune que le pht au début je croyais que s'en était). Donc je voudrais savoir si vous connaissez le nom de ce multi? Merci Citer
Loka Posté(e) le 30 mai 2014 Signaler Posté(e) le 30 mai 2014 A la limite une photo ça pourrait aider... Mais des multis jaunes y'en a des centaines... (surtout vu les dégradés de jaune) Citer
togwa Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2014 Ah ouai mais il vient de le casser et il change donc la photo ça va être difficile Citer
+tambouil Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 mai 2014 Un multi jaune, y en a pas pléthore. de tête, p.ê le rip control... Citer
bricou51 Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 mai 2014 Il etait jaune uni ou jaune torsadé bicolore ? Citer
togwa Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2014 Il était jaune uni et ce n'est pas du rip control c'était exactement la même couleur que le PHT Citer
+tambouil Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 mai 2014 Ça serait pas plutôt un s.gut? Citer
servicesmatch Posté(e) le 31 mai 2014 Signaler Posté(e) le 31 mai 2014 Sur que cest un multi ? Parce que jaune comme sa je vois que le s.gut aussi ou a la limite si cest un hybryde le Head intellistring ou un truc du type . Citer
togwa Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2014 Est ce que vous avez des avis sur le tecnifibre s gut??svp Et qu'elle est la différence entre un multi et un s gut Citer
togwa Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 mai 2014 C'est pas grave sinon il y a deux autres multi qui ont l'air bien mais j'ouvre un autre topic Citer
Messages recommandés