lynoo Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 Salut, J'ai fait cordé mar raquette semaine derniere. j'ai joué 30 min avec et paf le cordage a laché dans le coin en bas à droite au niveau du cadre (pas du tout au centre , ou je casse dhabitude). Comment expliquer ce cas? ca fait cher les 30 min... Une erreur de cordage? dois je me plaindre chez mon cordeur? Qu en pensez vous? Merci ! Citer
denebola Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 Ca peut arriver sur les monos soit par un soucis au niveau du cordage, soit un noeud lors de la pose, soit tout simplement parce que le monofilament n'aime pas les décentrages du fait de sa rigidité ce qui peut conduire à la casse. Citer
lynoo Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 c etait un still in black protect Citer
Loka Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 Au niveau d'un noeud ou pas? Une photo si tu as. Citer
lynoo Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 Au niveau d'un noeud ou pas? Une photo si tu as. pas de photo je suis au bureau. mais oui je pense au niveau du noeud. le noeud peut etre mal fait? Citer
beben22 Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 possible problème de pose du cordage + decentrage Citer
Loka Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 Si c'est au niveau du noeud c'est pas forcément le jonc qui est en tord mais comme le dit Beben : un noeud qui a été mal fait (noeud simple/fais avec le tensionneur...) + gros décentrage de ta part. Dans tous les cas, je serai toi j'irai voir ton mag, ils te le referont surement, enlève pas les cordes par contre qu'ils voient que c'est au niveau du noeud que ca a laché. Citer
lynoo Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 arf, je reviens du mag, ils m ont montré que c est pas le noeud. Ils disent que c est un decentrage (il resterait meme des poils de balles loool) et que ca arrive avec un mono... J espère que ca arrive pas trop souvent quand meme.... en tout cas pas de geste commercial! Citer
+tambouil Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 Ça n'a certainement qu'un lointain rapport avec la création du noeud. Cependant, un decentrage là où se trouve un noeud càd à un endroit où y a très peu de cordes sur une corde très rigide, c'est casse quasi systématique. Citer
totoro Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 c etait un still in black protect Mon record, 5 minutes en 130. Gros décentrage. Citer
lynoo Posté(e) le 26 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 Mon record, 5 minutes en 130. Gros décentrage. pas mal! J espère que ca ne t arrive pas trop souvent! Citer
totoro Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 2 fois Dont une fois en protect. Mais ça ne m'est plus arrivé depuis que je ne suis plus en prestige pro Citer
denebola Posté(e) le 26 mai 2014 Signaler Posté(e) le 26 mai 2014 Mais ça ne m'est plus arrivé depuis que je ne suis plus en prestige pro Non mais tu as changé de record : 4minutes avant que l'épaule ne lâche... Citer
lynoo Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2014 tant que les vibrations ne descendent pas en dessous de la ceinture , tout va bien! Citer
in- Posté(e) le 27 mai 2014 Signaler Posté(e) le 27 mai 2014 Ca ne m'est jamais arrive. Ca veut dire que je centre bien toutes mes frappes? :judge: Pourquoi je joue pas a RG alors? :cry: Citer
Messages recommandés