smallville67 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 le gosen en 1.30 et le PHT en 1.20 le multi dans les travers le mono en montant la surtension en travers t'apportera un peu plus de contrôle et évitera aussi à ce que les cordes (montants) ne bougent de trop. le HDX est visiblement pas trop mauvais..en full, les cordent réagissent comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devildeus67 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 Le montage full hdx est vraiment plaisant a jouer. Un son feutre a la frappe, son point fort n est a mon goût ni la puissance ni la gratte. Mais pour un multi il se débrouille plutôt bien, le nrg2 est plus puissant a tension égale. Par contre j aime le confort et le contrôle que donne cette corde. A 23/23 les cordes bougent quasiment pas au début puis après 8/10h j ai l impression de perdre un peu en tension et la ça se balade pas mal. Gros hic pas de bobine et 20 le set ça le place pas dans les petits budgets. Mais il me tiens 15h en 1.30. Viens de me prendre du 1.35, avec les 16m de la prostaff c est peu être mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 ? ... le 16 X 19... la grosse jauge t'apportera du confort certes et pluss de résistance au détriment du feeling globale du jeu... la 100L n'est pas une bouffeuse de cordes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 ou test du PHT 1.20 / HDX 1.30 ou PHT 1.25 / HDX 1.35 mais en full le HDX est déjà pas mal ... bref au final c'est toi qui voit ce que tu veux exploiter de ces montages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devildeus67 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 Vais tester une raquette en full HDX 1.35 à 23/22. J'aurais pour point de comparaison la seconde raquette en full HDX 1.30 à 23/22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devildeus67 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 Ca y est je doute à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devildeus67 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 C'est pas ce disent mes copines. MDR, il faut effectivement savoir s'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 Vais tester une raquette en full HDX 1.35 à 23/22. J'aurais pour point de comparaison la seconde raquette en full HDX 1.30 à 23/22 Bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 j'ai essayé vs touch 1.30/signum pro firestorm 1.20 23-22 et franchement agréablement surpris. Je trouve que c'est même mieux que vs touch/bb alu rough étonnant vu la qualité de luxilon mais j'ai de meilleur sensation avec le signum. Même si je ne pourrait dire pourquoi car manque d’expérience dans ce domaine...je choisi mon cordage par rapport aux sensations ressenties malheureusement je trouve que la cordage se dégrade assez rapidement (8-10h) Demain je test le kirschabaum max power 1.20 23-21, non hybridé pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThomasElliott Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 Samllville67 , j'ai vu que tu jouais avec une 97LS , le cordage que t'as mis , il dure un minimum ? Ma Steam 99LS j'ai une moyenne de casse de toutes les 2 semaines environ , ca revient cher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaijin Signaler ce message Posté(e) October 1, 2014 suite de mes test : je trouve la pro staff 100L ( 2014 645Cm 285gr): sensation de maniabilité et confort. + contrôle + touché de balle - puissance - longueur de balledoù cordage à 24/23 et la on obtiens un peu plus de longueur . raquette pour joueur avec technique .très intéressant .. babolat pure storm ( modele 2009 RG ) ( 630Cm 295gr ) : sensation de maniabilité et compact .+ contrôle + touché de balle + puissance + balle lourde Raquette pour joueur profil offensif .je sens un potentiel fou... merci A venir test des speed élite a premier vue très proche de mes youtek extreme lite ( 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smallville67 Signaler ce message Posté(e) October 2, 2014 je change tous les 3 matchs en moyenne soit environ entre 5 à 8 heures de jeu... je ne cherche pas spécialement une résistance spécifique...mais plutôt un bon ratio confort/effet/ précision j'espère que j'ai répondu à tes attentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites