Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Fredou

changement cadre pour jeu exclusivement sur terre battue

Recommended Posts

Elle a claqué beaucoup d'épaules, la Roddick.

la radical pro avec un sw de 326 c pas ce que je cherche - je répète sw environ 300 /310 tamis 645 / bon spin avec du 16/19 ou plus ouvert encore / l idéale c la nouvelle 6.1 95 s mais en 645 !!

Pour l instant j ai retenu la pro open uniquement chez wilson ( stream/ juice//pd et autres lances missiles non merci...)

tu dois te tromper il me semble?

Elle a claqué beaucoup d'épaules, la Roddick.

Oui probablement , mais c'était marrant toute cette puissance ^^

Sinon je rejoins titouess le gros problème de wilson c'est qu'ils n'ont rien entre les tamis super petit ou les les planches à pain ultra rigide lance missile . Sauf la blade mais elle n'est pas faite pour tous

Oui probablement , mais c'était marrant toute cette puissance ^^

Sinon je rejoins titouess le gros problème de wilson c'est qu'ils n'ont rien entre les tamis super petit ou les les planches à pain ultra rigide lance missile . Sauf la blade mais elle n'est pas faite pour tous

Il y a la Blade S et les steam, dont certaines ne sont pas des monstres injouables.

oui et non , la blade S défonce presque autant l'épaule que ses grandes soeurs a la longue , après elle est plus légère aussi .

Personnellement les Steam je n'avais pas aimé , en une heure de jeu avec la 99 je sentais mon bras tirer comme avec une apd .

oui et non , la blade S défonce presque autant l'épaule que ses grandes soeurs a la longue , après elle est plus légère aussi .

Personnellement les Steam je n'avais pas aimé , en une heure de jeu avec la 99 je sentais mon bras tirer comme avec une apd .

J ai jamais eu aucun soucis d''épaule depuis 8 mois avec la Blade S, d'1 elle est plus légère et de 2 l inertie est bien plus faible que sa grande sur , à la longue elle est moins fatigante.

+1.

sous estimée, la Blade S.

Je sais que vous l'adorez mais moi la blade S m'a fait plus mal que la blade pas S donc bon . En plus c'est plus la même game de poids non plus , franchement il peut l'essayer mais s'il est habitué a 310 grames il risque être surpris parce que ok elle est maniable mais elle n'est pas non plus "confortable" et l'inertie si tu choppes pas un cadre selon les specs peut très vite aller beaucoup en tête.

Pour les specs pas respectées, ça marche aussi dans le sens inverse... Et l'inertie ne peut être + ou - en tête, il s'agit certainement de l'équilibre alors.

et en dehors de rares marques, c'est possible avec n'importe quel modèle.

enfin, avec son poids plus contenu, il est aisé de la customiser et d'améliorer le confort.

Oui evidemment a customiser alors pour ramener l'équilibre plus en manche , ca peut se jouer , mais la rigidité semble différente sur le papier ( notes twe) mais quand je l'avais eu en main ca ne m'avait pas vraiment marqué a vrai dire.

Pour revenir à la question initiale, en restant chez Wilson, pro open et blade S à tester.