Aller au contenu

Cordage sec et non traumatisant pour ADP 2013

Messages recommandés

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ironie ?

surement car le focus "c'est spartiate pour le confort, mais yen a qui aime!!" pour parler comme un agent immobilier

Posté(e)

je vais tester le cyclone tour déjà, ca devrait me convenir.

POur les tensions sur les cadres 645cm, faut ajouter un kg, c'est ca ? Donc je peux tendre à 24 ? où ca parait encore trop ? (je tend les 630 à 23).

Posté(e)

Ironie ?

non, c très sec comme corde, c ultra solide pour la jauge, et ça gratte très fort la balle.

c vraiment ce que tu recherches, le cyclone, tour ou pas, est beaucoup plus doux.

Posté(e)

Y a un truc que vous nous dites pas ? :ph34r:

ya peut être des enfants qui regardent ou lisent

Posté(e)

Ils ont un plan sur les chemises à fleurs.

ouais mais pas celles d'Antoine (elles sont moches) , nous c'est des Carlos' collectors!!!

Posté(e)

Résille sans manches pour moi :judge:

ah? tu peux rentrer dans notre cercle alors. sans mauvais jeu de mots .sens propre ou figuré? je n'ai jamais compris la nuance.

Posté(e)

ah? tu peux rentrer dans notre cercle alors. sans mauvais jeu de mots .sens propre ou figuré? je n'ai jamais compris la nuance.

Ça m'a pas l'air bien propre, je dirais donc figuré mais en fait j'ai pas bien compris la question :stuart:

Posté(e)

Ça m'a pas l'air bien propre, je dirais donc figuré mais en fait j'ai pas bien compris la question :stuart:

ma bonne éducation m'a contraint à :whistling: cette flou-itude .

on ne rentre pas dans un cercle comme ça impunément

Posté(e)

Je suis content d'avoir déjà mangé :whistling:

bon appétit aux autres

:P

tu voulais pas une salade au poils ?

Posté(e)

tu voulais pas une salade au poils ?

C'est trop tard que j'te dis :P

Sinon, je crois que tu t'es répondu à toi-même un peu plus haut :chris: