alels789 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2014 Bonjour, est ce que quelqu un pourrait me dire si il y a moyen d acheter cette machine en plusieurs fois ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2014 Bonjour, est ce que quelqu un pourrait me dire si il y a moyen d acheter cette machine en plusieurs fois ? merci Bonjour, Tu peux nous contacter par mail : contact@extreme-tennis.fr On te donnera toutes les informations nécessaires pour un paiement en 3 fois. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) May 20, 2014 Bonjour, Tu peux nous contacter par mail : contact@extreme-tennis.fr On te donnera toutes les informations nécessaires pour un paiement en 3 fois. Bonne journée. Salut jeje, en 3 fois, c'est le maxi que vous pratiquez? Une question je supposes que ça n'existe pas des soldes sur les machines à corder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2014 Salut jeje, en 3fois, c'est le maxi que vous pratiquez? Moi il m'a dit en nature sinon mais j'ai refusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) May 20, 2014 Moi il m'a dit en nature sinon mais j'ai refusé Je ne manges pas de ce pain là moi Monsieur sauf si jeje est blonde ou brune à forte poitrine mais j'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) May 20, 2014 Salut jeje, en 3 fois, c'est le maxi que vous pratiquez? Une question je supposes que ça n'existe pas des soldes sur les machines à corder? N'hésite pas à envoyer un mail, ma collègue pourra t'en dire d'avantage à ce niveau. Moi il m'a dit en nature sinon mais j'ai refusé C'est ça de se présenter comme Clara Morgane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) May 21, 2014 Je t'ai fais un MP, après je verrai pour contacter ta collègue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 14, 2015 Des retours sur la ps 8900? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) February 18, 2015 Des retours sur la ps 8900? Je suis très intéressé par ce modèle moi aussi, un pour la marque et la réputation de la 3600, deux parce que je veux un modele motorisé, trois parce que la 8700 qui est pas mal est remplacée par cette 8900. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) February 18, 2015 Jai eu la 8900... Me fait penser a mon ancienne tyger stringeco 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites