Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gerald34

Quelle raquette souple pour la reprise

Recommended Posts

Elle est dispo à 69,95 € sur tennis privilège ;)

yes merci, mais encore un site ou il faut s'inscrire et recevoir des newsletter tous les jours...

Après ça vaut le coup c'est vrai, mais franchement perso j'achete de moins en moins sur le net, on a parfois des [mauvaises] surprises et je préfère me rendre chez mon détaillant quitte à payer un peu plus chère.

yes merci, mais encore un site ou il faut s'inscrire et recevoir des newsletter tous les jours...

Après ça vaut le coup c'est vrai, mais franchement perso j'achete de moins en moins sur le net, on a parfois des [mauvaises] surprises et je préfère me rendre chez mon détaillant quitte à payer un peu plus chère.

C'est tout à ton honneur de faire vivre les commerçants "en dur". Maintenant, sur ce genre de cadre qui n'est plus au catalogue puisque remplacé... Quant au sérieux du site en question, le fil dédié sur ce même forum sert à se faire une idée, et les newsletters ne sont pas obligatoires.

Je rajoute que je n'ai aucun intérêt là-dedans, du moment que tu as toutes les alternatives pour un achat maîtrisé ;)

Ok Makouille, merci pour l'info j'y penserai pour mon prochain achat. :)

et merci encore Makouille, c'est toi qui a évoqué ce cadre Tour Team 100. Franchement un régal pour moi. :bravo:

et merci encore Makouille, c'est toi qui a évoqué ce cadre Tour Team 100. Franchement un régal pour moi. :bravo:

Tant mieux ;)

Perso j'aime pas du tout, mais on s'en fout un peu

:biere: