Jolitorax Signaler ce message Posté(e) July 4, 2005 Je connais les dirigeants de cette boite ! C'est bien ce qu'ils font. Je parle pas de la qualité des fringues. Mais de l'ambition qu'ils peuvent avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkman Signaler ce message Posté(e) July 4, 2005 (modifié) biensur leur ambition est parfaitement respectable,ceque nous pouvons critiquer c'est le fait qu'ils aient une politique commerciale qui releve du cannibalisme économique , style ," je veux pa payer les magasins donc j'évite au maximum de passer par leur bias mais je leur "pique " leurs joueurs avec contrat" perso je rajouterais meme que jen apprécie pas leurs vetements mais bon , les gouts et les couleurs.... Modifié January 4, 1970 par skunkman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 4, 2005 biensur leur ambition est parfaitement respectable,ceque nous pouvons critiquer c'est le fait qu'ils aient une politique commerciale qui releve du cannibalisme économique , style ," je veux pa payer les magasins donc j'évite au maximum de passer par leur bias mais je leur "pique " leurs joueurs avec contrat" perso je rajouterais meme que jen apprécie pas leurs vetements mais bon , les gouts et les couleurs.... ← c'est ce qui me gene aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites