Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité lordorian

Altern

Recommended Posts

Invité roger_federer

J ADORE L AUTRE CON DE GUEST QUI S INSCRIT MEME PAS ET QUI TRAITE STEPH DE DUCON TU TE PRENDS POUR QUI PETITE MERDE VAS Y INSCRIS TOI POUILLEUX TU FAIS VRAIMENT PITIE, STEPH CONNAIT SON METIER SUREMENT BIEN MIEUX QUE TOI! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnetement au club on nous a proposé, les prix sont assez intéressants et les polos et t shirts sont sympa, par contre les short sont d'une matière bizarre et d'un design bizarre et les survet (du moins ceux que j'ai vu) sont plutôt moches donc on a refusé à l'unamité, on est équipé en babolat pour le même prix voire un peu moins je crois :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- les sites de ventes par internet n'ont surement pas les memes charges de personnel que nous, et si malgré ça ils balancent du - 10%, tant pis pour eux !

- le petit business soit disant sympa :

ok : une bobolat aeropro drive, c'est facturé 100€ H.T., tu rajoutes la tva (19,6€), tu poses un cordage (env. 15€), tu envoies la raquette (7€)

et tu récuperes un cheque de 140€

alors c'est plutot "business", ça, ou plutot "sympa" ? alors ton histoire de marge minimale, tu la remballes.

alors, oui, je donne la leçon et tous les jours de la semaine si tu veux.

et lorsque ta marque en bois et toi vous aurez compris que la meilleure demarche c'est d'aller rencontrer les magasins pour discuter avec eux d'une eventuelle implantation, au lieu de leur couper l'herbe sous le pied, vous l'aurez bien retenue........la leçon.

et la prochaine fois, aies le courage de t'enregistrer.

au plaisir

Raconte tes conneries à d'autres. Quand t'achètes tes aeroprodrive à Babolat, t'en prends qu'une du con ?? Si oui, change de métier. T'es pas fais pour ce business.

Et à l'arrivée, ce qui compte pour toi, c'est quoi? De vendre une raquette après une raquette ou d'écvouler ton stock pour pouvoir négocier mieux encore à la prochaine commande avec le commercial de babolat ??

Je travaille dans ce bizz mon gars alors ne me raconte pas de conneries. ça suffit.

Tu es venu sur ce site pour vendre ton matos. Point à la ligne et vraissemblablement, ça t'ennuit que d'autres aient la même démarche que toi.

La différence : tu es dans l'illégalité lorsque tu fais ta soupe et tu le sais.

Lorsque ces mecs là viennent faire découvrir une nouvelle marque, où est le problème ?

Lorsque Jaycee vend ses cordages de sa marque, où est le problème ?

Lorsque pro's pro fait son business, où est le problème ??

Aucun.

Mais toi, tu es hors la loi et si tu veux vraiment des ennuis, on peut sans problème t'en faire.

A bon entendeur :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Guest
J ADORE L AUTRE CON DE GUEST QUI S INSCRIT MEME PAS ET QUI TRAITE STEPH DE DUCON TU TE PRENDS POUR QUI PETITE MERDE VAS Y INSCRIS TOI POUILLEUX TU FAIS VRAIMENT PITIE, STEPH CONNAIT SON METIER SUREMENT BIEN MIEUX QUE TOI!  :angry:

Le retour du federer. Tu avais manqué au forum depuis ta superbe demonstration d'intelligence pendant roland garros. :lol:

Tu restes toujours le même abruti. C'est cool. Ne change pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

nan mais le mec, il débarque de nulle part, juste pour venir balancer un truc, il se croit intelligent cet abruti! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

Le retour du federer. Tu avais manqué au forum depuis ta superbe demonstration d'intelligence pendant roland garros. :lol:

Tu restes toujours le même abruti. C'est cool. Ne change pas

VAS Y INCRIS TOI QU ON VOIT QUI TU ES! TU RESTES LA COMME UN GRAND LACHE A REGARDER LES MESSAGES MAIS TU REPONDS MEME PAS DEBILE! :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un modo !!!!!!!!! :excl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ADORE L AUTRE CON DE GUEST QUI S INSCRIT MEME PAS ET QUI TRAITE STEPH DE DUCON TU TE PRENDS POUR QUI PETITE MERDE VAS Y INSCRIS TOI POUILLEUX TU FAIS VRAIMENT PITIE, STEPH CONNAIT SON METIER SUREMENT BIEN MIEUX QUE TOI!  :angry:

Je suis d'accord qu'il est minable, mais en fait je vois pas en quoi le fais de s'inscrire te rend moins làche (tu peut mentir de la même façon)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

:angry: :angry: nan mais le mec débarque, il a jamais posté, il balance un truc, il dit des conneries, et il ose me traiter d'abruti alors qu'on l'a jamais vu ici! d'accord j'ai exagéré sur roland garros mais là t'arrives comme ça et tu me traites d'abruti et steph de ducon nan mais tu vas dégager vite fait ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais le mec, il débarque de nulle part, juste pour venir balancer un truc, il se croit intelligent cet abruti!  :w00t:

laisse faire,

vu comment ça vole haut, on gaspille notre temps et on use notre clavier pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

c un peu le gars qui reste dans l'ombre du forum et qui regarde les messages et se délecte des réponses qu'il y voit et qui ose pas répondre, qu'il s'inscrive!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ADORE L AUTRE CON DE GUEST QUI S INSCRIT MEME PAS ET QUI TRAITE STEPH DE DUCON TU TE PRENDS POUR QUI PETITE MERDE VAS Y INSCRIS TOI POUILLEUX TU FAIS VRAIMENT PITIE, STEPH CONNAIT SON METIER SUREMENT BIEN MIEUX QUE TOI!  :angry:

105819729_small.jpg

HEY TAPETTE !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

bah alors le guest, t'es parti ou? ah oui t'as du te rendre compte que tu passais pour un lache et un con alors tu t'es cassé vite fait?! :D:lol::stuart::whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah alors le guest, t'es parti ou? ah oui t'as du te rendre compte que tu passais pour un lache et un con alors tu t'es cassé vite fait?!  :D  :lol:  :stuart:  :whistling:

attend c la finale de la Ferme il veut pas manquer ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne prends pas parti moi et ce débat je m'en fous mais

1) je trouve plutôt sympa qu'une nouvelle marque arrive sur le marché

2) je trouve la collection vraiment moche et même gratis, je joue pas avec ça

3) le guest doit pas être loin de la vérité parce que moi, j'achète tout mon matériel avec 25, 30 ou 35% de réduction et je ne suis ni 2/6, ni BE (mes potes BE pour certains ne payent même pas un surgrip et encore moins une raquette)

Alors la vérité...

Roger federer, si tu peut eviter d'insulter le mec, ce serait sympa parce qu'après ça va encore partir en live...merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité roger_federer

ok, mais bon le mec nous insulte, il reçoit la meme sentence, mais bon il s'est cassé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne prends pas parti moi et ce débat je m'en fous mais

1) je trouve plutôt sympa qu'une nouvelle marque arrive sur le marché

2) je trouve la collection vraiment moche et même gratis, je joue pas avec ça

3) le guest doit pas être loin de la vérité parce que moi, j'achète tout mon matériel avec 25, 30 ou 35% de réduction et je ne suis ni 2/6, ni BE (mes potes BE pour certains ne payent même pas un surgrip et encore moins une raquette)

Alors la vérité...

Roger federer, si tu peut eviter d'insulter le mec, ce serait sympa parce qu'après ça va encore partir en live...merci

- c'est ce que je disais tout a l'heure : les profs sont engraissés par les marques et les magasins. alors qu'ils nous respectent un peu : c'est du budget.

bien sur qu'on peut tout acheter a 25, 30 35% de réduction, mais en fin de série ;)

et des fringues ou des pompes.

mais si tu peux avoir une raquette en nouveauté a - 30% de remise, meme moi ca m'interesse : je la paye plus cher ! :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne prends pas parti moi et ce débat je m'en fous mais

1) je trouve plutôt sympa qu'une nouvelle marque arrive sur le marché

2) je trouve la collection vraiment moche et même gratis, je joue pas avec ça

3) le guest doit pas être loin de la vérité parce que moi, j'achète tout mon matériel avec 25, 30 ou 35% de réduction et je ne suis ni 2/6, ni BE (mes potes BE pour certains ne payent même pas un surgrip et encore moins une raquette)

Alors la vérité...

Roger federer, si tu peut eviter d'insulter le mec, ce serait sympa parce qu'après ça va encore partir en live...merci

D'accord avec toi sauf pour 3) parce que que personne m'a fait une pure drive à 100€ avec en plus 3 surgrips et un tee-shirt Babolat et enfin sans les fras de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c clair arrêtez de polemiquer la dessus, revenu au sujet du topic et comme je disais plus haut je trouve les shorts et survets moches et les polos assez biens mais sans plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous saviez à quel prix on touche les cordages et les raquettes, vous sauriez à quel point il vous prend  pour des buses.

Pourquoi, tu voudrais qu'un commerçant travaille à l'oeil :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi, tu voudrais qu'un commerçant travaille à l'oeil :stuart:

;)

je sais, il parait qu'on a pas le droit de gagner de l'argent !

c'est malhonnete :D

moi, on peut pas dire que j'en gagne beaucoup pour l'instant, mais c'est pour la bonne cause.

et puis, on se fait des copains, comme ça ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- c'est ce que je disais tout a l'heure : les profs sont engraissés par les marques et les magasins. alors qu'ils nous respectent un peu : c'est du budget.

bien sur qu'on peut tout acheter a 25, 30 35% de réduction, mais en fin de série ;)

et des fringues ou des pompes.

mais si tu peux avoir une raquette en nouveauté a - 30% de remise, meme moi ca m'interesse : je la paye plus cher ! :w00t:

Je te parle de nouveauté uniquement.

Par exemple, actuellement, je joue avec ça

AA3ASB-thumb.jpg

120€ prix catalogue et je les ai payé 78€, sachant que c'est la collection 2005

Autre exemple : Je joue avec des tfeel 305 de tecnifibre et ma ristourne était plus rentable pour moi que le contrat participatif de tecnifibre (et j'ai 3 raquettes au lieu de 2) :lol:

Maintenant, je précise que je ne suis pas du business et que je n'y connais rien. Tout ce que je sais, c'est que j'ai tout ce que je veux à peu près 30% moins cher et que je ne suis pas le plus favorisé du coin (mon prof ne connait pas le prix de ses raquettes - normal, il n'en a plus acheté depuis 10 ans) :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×