levrier Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 mai 2014 questions ce cadre, c'est rigide ? quelqu'un connait le RA ? parce que moi j'ai mal au bras au bout de 3 séances, et pourtant il y a de l'hybride dessus... a moins que le cadre soit trop ancien, donc ne filtre plus les vibrations ? Citer
levrier Posté(e) le 16 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2014 je crois qu'il faut vraiment que j'arrête mes conneries avec les vieilles raquettes ! surtout que l'hybride en question comportait du BB Original en travers... Je vais laisser toutes mes vieilleries au clou ou en vitrine Citer
surlaligne Posté(e) le 16 mai 2014 Signaler Posté(e) le 16 mai 2014 la mg neuve est tres confortable mais, revers de la medaille, elle est plus adaptee a un jeu a plat..... Citer
Messages recommandés