lifteur31 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2014 Bonjour, quelqu'un connait il ce cadre "raquette wilson 105 S" avec un plan de cordage 16x15? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteur31 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2014 c'est ce modèle http://www.tennis-point.fr/wilson-raquettes-steam-105s-16x15-00702202705000.html?refID=p-sumas%2Ffr%2Ffroogle&pup_e=1&pup_ptid=24460140468&pup_kw=&pup_c=pla&pup_id=0070220270500001&gclid=CLTR6a7pqL4CFSXnwgodM3YAvA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2014 une vraie raquette de lifteur une tamis énorme + un plan de cordage ultra ouvert ! Tu vas bouffer du cordage ! et il va falloir s'adapter au manque de contrôle dû au plan de cordage 16x15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteur31 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2014 J'ai déjà une raquette avec un grand tamis, je lifte pas mal. Mais j'ai découvert un cordage assez robuste, souple et pas cher ( pro's pro plus power) qui me va à ravir! Cette Wilson a les mêmes caractéristiques que ma raquette sauf que la mienne est en 16x19. Donc je suis tenté de l'essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) May 13, 2014 Après, mieux vaut éviter une attaque à plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) May 13, 2014 Sauf si tu veux laisser au hasard le soin de choisir le lieu d'atterrissage de la balle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteur31 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2014 Ça manque tant que ça de contrôle? Avec ma raquette j'arrive à jouer lifter, à plat ou slicé! C'est vrai que en coup droit je lifte plus mais j'ai déjà joué avec des raquette en tamis 645 (pure drive) et la différence n'est pas énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2014 la taille du tamis + surtout le plan de cordage rend la bête peu accès sur la précision essayes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteur31 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2014 Ouais je l'essayerai mais là c'est pas trop la période, sur ma région c'est la période des tournois qui commence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eloya Signaler ce message Posté(e) May 13, 2014 Oui essaye pour te faire ta propre idée . Plus le tamis est grand plus tu auras de puissance au détriment du contrôle et moins y a de cordes plus tu auras d'effets puissance toujours au détriment du contrôle . On charrie un peu car ce cadre cumule les deux mais si ça existe c'est aussi pour répondre à une demande donc vois par toi même si cela bonifie ton jeu ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteur31 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2014 Merci pour vos renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) May 13, 2014 quand je vois la taille du tamis et le plan de cordage, je me demande si on peut pas passer les doigts dans les trous entre deux cordes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) May 13, 2014 Dans le même genre tu as la wilson juice 1OOS, pour envoyé le pâté ça envoie le pâté, y'a de la pelure jaune qui reste sur le court et ta balle qui se transforme en cabri ​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteur31 Signaler ce message Posté(e) June 18, 2014 C'est fait j'ai acheté deux cadres, effectivement c'est une raquette pour les effets! Mais ma plus grande surprise, c'est le confort qu'elle procure. Je n'ai même pas besoin d’anti vibrateur tellement elle est confortable. Raquette très maniable, confortable, puissante et contrairement à ce qu'on peut penser avec un bon niveau de contrôle. Au service, à plat, lifté ou slicé, c'est une bombe!! Cette raquette est rallongée mais on s'adapte vite. Et pourtant mes premières impressions c'était avec le cordage d'origine Wilson Ripspin dont la tension était un peu faible. En bref c'est une super raquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamouth agile Signaler ce message Posté(e) September 7, 2014 Mon partenaire en avait une à l'essai, je l'ai essayée ce matin. Au visuel, le tamis parait énorme, et en jouant j'ai vraiment eu l'impression que le tamis était trop grand.... Pas aimé non plus le feeling du cadre sur les frappes, impression de légèreté encore, pas assez de masse (feeling lié au grand tamis ?), cordée en Luxilon Savage (c'est pas un peu sec ça ?) Très bonne maniabilité pour son poids. Elle parait "légère" en main mais pour moi elle est piégeuse, j'ai eu assez rapidement l'impression de me déboiter l'épaule en mettant beaucoup de lift et en voulant jouer lourd... (le swingweight de 332 sur TW me parait réaliste). Bref, j'ai vite repris ma 285 en 645. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites