smallville67 Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 et je rejoins totoro le Hex...un vrai fil barbelé et comme lui dans la demi-heure j'avais une épaule façon 3D jeux vidéo des années 80! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 pour la duree de vie des travers je dirais ichiban spin gold ( il est moins agressif avec les travers, se deplace bien parmi eux, j ai un faible pour cet hybride, je l utilise d ailleurs encore en ce moment) sinon si tu veut miser sur les effets prends le pentaflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 Ok de toute façon je vais tester les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 J'hésite entre les deux derniers mais lequel? Avec quels tensions? En tout cas merci pour vos réponses de ce que tu as ecrit, oublie les hybrides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 ouai c est bizarre qu un pht / xcell te pete le bras, car c est déja (sur le papier) un ensemble assez confortable.... Tu tendais a combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 D'habitude que ce soit un multi ou un mono ma tension magique c'est 25/24 mais le mec de décathlon m'a dit pour un hybride plutôt 25/23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 baisse encore d un kg le mono minimum, sinon tu n aurra jamais le confort que tu recherches (un mono reste rigide, et le sgut dt est plutot ferme pour un synthetique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 moi je mettrais 22/22,si tu mets par exemple l'ichiban spin en montants,effectivement le syngut est assez ferme je trouves sinon tu aussi le super nova chez discho plus souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 Moi je veux bien mais comment dire ...euh....22 ça va me faire un choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 de ce que tu as ecrit, oublie les hybrides Pour un multi qui pète en 4h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 14, 2014 joue en s. gut integral. l'hybride n'allongera pas la durée de vie et le confort restera spartiate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) August 15, 2014 Celui la? Discho Syngut DT (Dyna Tech) ou un autre Ça vit longtemps un s gut ?'parce que ça revient chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) August 15, 2014 si tu veux faire un montage complet en synthetique, certains te vanterons le nyltech, d autres le prince, le gamma ou le gosen, toutefois discho a fait du tres bon taf avec son sgut dt, il perd bien moins vite sa tension que la plupart des synthetiques de grandes marques, et reste un bon choix. Cela dit, tente au moins pour te faire une idée avec l ichiban spin (le jaune j insiste) a tension modérée, et si ca picote, retour au sgut direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 15, 2014 Celui la? Discho Syngut DT (Dyna Tech) ou un autre Ça vit longtemps un s gut ?'parce que ça revient chère un s. gut coute le prix exorbitant de 4€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) August 15, 2014 Ok je testerait le s gut hybrider avec le ichibin et le s gut intégral merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) August 15, 2014 Quelles tensions et jauges en fait pour l'hybride et le s gut intégral svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) August 18, 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) August 18, 2014 essayes 24/23 pour voir (pp ichib spin et sgut dt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) August 19, 2014 Ok´ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) September 16, 2014 Salut j'ai l'ichiban spin jaune et j'ai commandé le discho mais à cause des frais de ports j'ai aussi prit un autre cordage pour que ça soit rentable c'est le 6 starstring.... Quand pensez vous sur ma tec 295 tensions .... Durée de vie Voila merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) September 16, 2014 quel diametre l ichiban spin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) September 17, 2014 1.21 et le discho 1.30 .... Et alors le 6starstring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) September 17, 2014 Ça y est je viens de tout recevoir Pp ichiban 1.21 Discho s'y gut dt 1.30 6starstring 1 .30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surlaligne Signaler ce message Posté(e) September 17, 2014 tu tentes l hybride du coup ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
togwa Signaler ce message Posté(e) September 17, 2014 Oui bien sûre mais je voulais savoir ce que vous pensez du 6star tension durée de vie avis sur ma tec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites