Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je joue avec la L depuis quelques semaines et je trouve cette raquette tout simplement merveilleuse. Effectivement il faut lui mettre un cordage puissant a basse tension. Je joue actuellement en Head Hawk 1.30 24/23. Trop tendu. Je voulais du Dunlop Hexi mais y en avait pas.

Je pense soit passer sur un multi type TGV / NRG2 / XR3 / Dunlop Hexi ou alors re-tester le Head à 23/21.

Posté(e)

oh oui j'avais testé aussi le Head Hawk et à cette tension ça fait un peu trop. faut lui rentrer dedans pour contrôler un minimum !

Si tu aimes la sensation seche du Hawk, pars plutot sur NRG2 et XR3. tu peux rester à 24/23 en multi.

Posté(e)

Je joue avec la L depuis quelques semaines et je trouve cette raquette tout simplement merveilleuse. Effectivement il faut lui mettre un cordage puissant a basse tension. Je joue actuellement en Head Hawk 1.30 24/23. Trop tendu. Je voulais du Dunlop Hexi mais y en avait pas.

Je pense soit passer sur un multi type TGV / NRG2 / XR3 / Dunlop Hexi ou alors re-tester le Head à 23/21.

NRG² 1.32 à 25/24.

Posté(e)

NRG² 1.32 à 25/24.

25/24 quand meme ? ça parait beaucoup nan pour un multi ou alors est ce pour garder contrôle et brider la puissance de la corde ?

Posté(e)

Devil, autant prendre la ls, gagner de la puissance et de l'effet, et adapter un cordage pour le controle? personne est d'accord ??

Posté(e)

sauf que ça implique un cordage plus rigide et plus tendu, ce qui fait perdre une bonne partie du principe Spin, ainsi que de la puissance.

la pro staff 100 est tres orientée contrôle, qu'elle soit en L ou LS.

Posté(e)

Il y a la blade en 16*19 et la blade S en 18*16.

Si c'est la 16*19, elle peut être assez usante dixit ceux qui l'ont prise.

Posté(e)

La 100LS ne te plaie pas ? Je joue avec la 100L et j'en suis ravis.

La 95 attention à la taille du tamis. Le mauvais placement ne sera pas pardonné. Essai, tu verras bien !