STICKMAGASSI Posté(e) le 5 mai 2014 Signaler Posté(e) le 5 mai 2014 bjr, je voulais savoir si il y avait vraiment une possibilité de sinscrire j'ai entendu parler de 6 perfs en deuxieme serie sur une durée limité (je crois 3 ans) j'ai un 15 fin 2012 2 l'an dernier et 2 pour l'instant cette année ce qui fait 5 en environ deux ans pour l'instant merci de ne pas lancer un débat et juste apporter une reponse concrete si vous en avez une car il y a un flou autour de cette regle que j'aimerais eclaircir merci Citer
chris-69 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Bonjour, Plus de flou, les règles sont redevenues comme avant : être ou avoir été classé 15. Les 6 victoires à 2nde série + validation du niveau de jeu c'est terminé. Bonne saison Citer
skyman593181 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Bonjour, Plus de flou, les règles sont redevenues comme avant : être ou avoir été classé 15. Les 6 victoires à 2nde série + validation du niveau de jeu c'est terminé. Bonne saison Bah au moins c'est clair ! Bonne saison Stick ! Citer
mr chocolat Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 oui c'est terminé depuis 2009 je crois Citer
ALEXANDRE29 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Bon et bien y'a plus cas monter 15 ! Good luck Citer
chaks38 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Serre les fesses et fais une tournée cet été et ça passera : ) Citer
Omi94 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Achète un match ou 2 face à des 2ème série pour être sur de monter 15. Non je déconne, bien évidemment :non: Citer
Omi94 Posté(e) le 6 mai 2014 Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Mais peut être as tu déjà été 15 ? Dans ce cas, faut juste t'inscrire.... Citer
STICKMAGASSI Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 je n'ai pas été classé 15 la il m'en manque 3 pour monter et si je pouvais les acheter je l'aurais fais depuis longtemps mais trop de risque de blablatage qui s'echappent à plus ou moins court terme (jen connais qui l'ont fait d'ailleurs) eet puis j'ai les ressources pour monter 15 puisque j'en ai deja gagné 5 et bcp d'anciens 2s apres reste a avoir les pts sur une saison donnée effectivement bref merci pour les renseignement Citer
chris-69 Posté(e) le 7 mai 2014 Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 je n'ai pas été classé 15 la il m'en manque 3 pour monter et si je pouvais les acheter je l'aurais fais depuis longtemps mais trop de risque de blablatage qui s'echappent à plus ou moins court terme (jen connais qui l'ont fait d'ailleurs) eet puis j'ai les ressources pour monter 15 puisque j'en ai deja gagné 5 et bcp d'anciens 2s apres reste a avoir les pts sur une saison donnée effectivement bref merci pour les renseignement Alors, un conseil : ne surtout pas acheter de match. Dans notre ligue, un gars s'est fait passer pour un autre (en gros un 3/6 a joué des matchs en se faisant passer pour son pote qui cherchait à monter 15). Ils se sont fait prendre, verdict : interdiction à vie de devenir DE. Citer
STICKMAGASSI Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2014 c'est ce que j'ai mis, que je compte pas acheté de match j'en connais qui ont fait ce que tu dis, j'en connais aussi qui sont 15/1 (2joueurs) qui ont claqué 110 et 120 matchs l'an dernier, comme par hasard la seul victoire à 5/6 qu'ils ont sur plus de 100 matchs c'est contre le JA de leurs club (qui a aucune defaite en dessous de 4 a part ces deux la comme par hasard) quils ont joué à leur club et tombait comme par hasard dessus à chaque fois lol bref Citer
Omi94 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 C'était une blague bien évidemment d'où les smileys que j'avais ajouté. C'est malhonnête et franchement cela doit avoir moi de saveur qu'une vraie montée à 15. Tu n'as plus la fierté de dire je suis 15 et uniquement grâce à mes compétences tennistiques. En tout cas bon courage S'il te manque 20 points, tu peux essayer de me battre ;o))) Citer
chris-69 Posté(e) le 8 mai 2014 Signaler Posté(e) le 8 mai 2014 J'avais bien compris que tu déconnais, mais je vous donne la sanction d'un joueur de notre ligue qui a succombé à l'envie de magouiller Citer
Messages recommandés