Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bjr, je voulais savoir si il y avait vraiment une possibilité de sinscrire j'ai entendu parler de 6 perfs en deuxieme serie sur une durée limité (je crois 3 ans)

j'ai un 15 fin 2012 2 l'an dernier et 2 pour l'instant cette année ce qui fait 5 en environ deux ans pour l'instant

merci de ne pas lancer un débat et juste apporter une reponse concrete si vous en avez une car il y a un flou autour de cette regle que j'aimerais eclaircir merci

Posté(e)

Bonjour,

Plus de flou, les règles sont redevenues comme avant : être ou avoir été classé 15.

Les 6 victoires à 2nde série + validation du niveau de jeu c'est terminé.

Bonne saison

Posté(e)

Bonjour,

Plus de flou, les règles sont redevenues comme avant : être ou avoir été classé 15.

Les 6 victoires à 2nde série + validation du niveau de jeu c'est terminé.

Bonne saison

Bah au moins c'est clair ! Bonne saison Stick !
Posté(e)

je n'ai pas été classé 15 la il m'en manque 3 pour monter

et si je pouvais les acheter je l'aurais fais depuis longtemps mais trop de risque de blablatage qui s'echappent à plus ou moins court terme (jen connais qui l'ont fait d'ailleurs) eet puis j'ai les ressources pour monter 15 puisque j'en ai deja gagné 5 et bcp d'anciens 2s apres reste a avoir les pts sur une saison donnée effectivement

bref merci pour les renseignement

Posté(e)

je n'ai pas été classé 15 la il m'en manque 3 pour monter

et si je pouvais les acheter je l'aurais fais depuis longtemps mais trop de risque de blablatage qui s'echappent à plus ou moins court terme (jen connais qui l'ont fait d'ailleurs) eet puis j'ai les ressources pour monter 15 puisque j'en ai deja gagné 5 et bcp d'anciens 2s apres reste a avoir les pts sur une saison donnée effectivement

bref merci pour les renseignement

Alors, un conseil : ne surtout pas acheter de match. Dans notre ligue, un gars s'est fait passer pour un autre (en gros un 3/6 a joué des matchs en se faisant passer pour son pote qui cherchait à monter 15). Ils se sont fait prendre, verdict : interdiction à vie de devenir DE.

Posté(e)

c'est ce que j'ai mis, que je compte pas acheté de match

j'en connais qui ont fait ce que tu dis, j'en connais aussi qui sont 15/1 (2joueurs) qui ont claqué 110 et 120 matchs l'an dernier, comme par hasard la seul victoire à 5/6 qu'ils ont sur plus de 100 matchs c'est contre le JA de leurs club (qui a aucune defaite en dessous de 4 a part ces deux la comme par hasard) quils ont joué à leur club et tombait comme par hasard dessus à chaque fois lol

bref

Posté(e)

C'était une blague bien évidemment d'où les smileys que j'avais ajouté.

C'est malhonnête et franchement cela doit avoir moi de saveur qu'une vraie montée à 15.

Tu n'as plus la fierté de dire je suis 15 et uniquement grâce à mes compétences tennistiques.

En tout cas bon courage

S'il te manque 20 points, tu peux essayer de me battre ;o)))

Posté(e)

J'avais bien compris que tu déconnais, mais je vous donne la sanction d'un joueur de notre ligue qui a succombé à l'envie de magouiller