ADIMIKE Signaler ce message Posté(e) May 6, 2014 il y a des cadres comme ca qui passent ni vu ni vu mais qui sont quand même pas mal. Je viens d'augmenter la taille du manche je verrais quand je rejouerais si la douleur a l'épaule revient. Par contre j'ai pas trouvé de corde qui lui convient bien encore, je pensais au duramix ou xcode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIMIKE Signaler ce message Posté(e) May 6, 2014 J'ai par contre pas trouver le coup de cœur niveau cordage dessus ... En ce moment je pensais à un multi pour le confort et la souplesse et je pensais en particulier au duramix ou x code ? est ce qu'ils font bon ménage avec la graphene instinct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) May 6, 2014 sur les ig instinct mp j'ai testé le: power fusion de head... bof! solinco tour bite c'est raide gamma moto 16 pas mal du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) May 6, 2014 sur la juice 2014 , le tour bite soft 1.30 a 22/21 c'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 6, 2014 Oui, ça marche bien, spécialement le x code. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADIMIKE Signaler ce message Posté(e) May 6, 2014 Oui, ça marche bien, spécialement le x code. Ok merci Tambouil. par contre il existe en plusieurs gauge je pensais au 1.32 ça le fait ? Et niveau tension a 24/23 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 6, 2014 Oui, au moins du 1.32. pousse à 25/24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites