Poussin Signaler ce message Posté(e) May 1, 2014 Salut a tous; ma femme va se mettre au tennis et je voulais savoir quelle raquette pour commencer a jouer au tennis elle est debutante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) May 1, 2014 Une raquette légère avec un grand tamis je pense que sa pourrais etre une bonne idée , la Head graphène instinct power pourrais convenir je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) May 1, 2014 Pour ma femme qui a débuté cette année, j'ai pris une Tecnifibre Rebound Soft 260, legère, grand tamis, équilibre pas trop en tête et plutot sympa. Elle l'a adoptée après avoir essayer différents modèles comme l'Artengo 820 light, Wilson BLX 6.1 light et la Prince O3 hybrid pink. Voici le sujet : http://www.tennis-classim.net/forums/topic/39396-changer-de-raquette-trop-en-tete-pour-ma-femme/#entry1430426 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeitoun Signaler ce message Posté(e) May 1, 2014 Ma femme qui à débuté cette année aime bien la pro kennex Q5 280 Tamis de 645 cm2 pas trop lourde (280g non cordé) et pas trop en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin Signaler ce message Posté(e) May 1, 2014 ok merci je vais voir ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) May 1, 2014 Tout dépend également de l'utilisation qu'elle en fera. Elle compte jouer régulièrement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) May 1, 2014 J'aurai dit babolat drive lite ou z lite Ma femme n'a pas aimée, trop en tête donc pas suffisamment maniable pour apprendre la gestuelle. Le problème des raquettes légères, c'est qu'elles sont souvent équilibrées en tête, après cela dépend de la forme physique de ta femme et de son objectif. Pour ma femme, c’était pour prendre des cours une fois par semaine et jouer en famille, pas de compétition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin Signaler ce message Posté(e) May 2, 2014 Tout dépend également de l'utilisation qu'elle en fera. Elle compte jouer régulièrement ? Elle compte y jouer 2 a 3 fois semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) May 2, 2014 Elle compte y jouer 2 a 3 fois semaines! Compétitions dans un avenir proche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) May 2, 2014 Ca ? Existe en noir également ! ​ NB : c'est bien du second degré !!! J'accepte qu'on dise que les hommes ne peuvent faire qu'une chose à la fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin Signaler ce message Posté(e) May 2, 2014 Oui elle compte en faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin Signaler ce message Posté(e) May 2, 2014 De la competition pas des crepes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satch Signaler ce message Posté(e) May 2, 2014 Et au niveau couleur ? Une préférence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin Signaler ce message Posté(e) May 3, 2014 non je pense pas du rose! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites