Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi m'afficher sur mon palmarès dans le site de la fft, un wo avec le nom du mec a côté qui a pu avancer grâce a mon forfait si ça ne change rien à notre classement?

Quoique..Est ce que le calcul de mes points est changé a cause ce forfait de ma part?

Posté(e)

Tout simplement, comme l'a dit Nat, si pour toi ça ne change rien au problème, pour ton adversaire, au final, ça peut lui rapporter une victoire supplémentaire.

Et comme au tennis si il y a un vainqueur, il y a un perdant, si ça apparaît sur le palmarès de ton adversaire, ça doit apparaître sur le tien.

Posté(e)

Je vous remercie! Justement là je pensais " Pourquoi cette logique du perdant si ya pas eu de match" mais si ça compte pour lui alors ouais, il faut l'afficher.

Posté(e)

Je vous remercie! Justement là je pensais " Pourquoi cette logique du perdant si ya pas eu de match" mais si ça compte pour lui alors ouais, il faut l'afficher.

Et ca "compte" aussi pour toi car si tu fais 5 WO et plus, tu perdras un échelon sur ton classement calculé de l'an prochain ;)

Posté(e)

Et ca "compte" aussi pour toi car si tu fais 5 WO et plus, tu perdras un échelon sur ton classement calculé de l'an prochain ;)

OOh ok merci Marie!

Là c'etait vraiment l'exception, j'avais la grippe et j'ai joué un match (sans le savoir bien sûr). C'etait assez spécial. Avant de taper le coup, je devais determiner quelle balle je devais frapper.. J'ai quand même gagner lol