Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Cley

Le pourquoi du Wo

Recommended Posts

Pourquoi m'afficher sur mon palmarès dans le site de la fft, un wo avec le nom du mec a côté qui a pu avancer grâce a mon forfait si ça ne change rien à notre classement?

Quoique..Est ce que le calcul de mes points est changé a cause ce forfait de ma part?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement, comme l'a dit Nat, si pour toi ça ne change rien au problème, pour ton adversaire, au final, ça peut lui rapporter une victoire supplémentaire.

Et comme au tennis si il y a un vainqueur, il y a un perdant, si ça apparaît sur le palmarès de ton adversaire, ça doit apparaître sur le tien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie! Justement là je pensais " Pourquoi cette logique du perdant si ya pas eu de match" mais si ça compte pour lui alors ouais, il faut l'afficher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question bonus :

Est-ce que une victoire par WO rapporte les points bonus des départementaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage parce que le wo donne une chance en moins de prendre le bonus.

Puisque en théorie chaque match qui suit est plus compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais merci les fausses joies... :whistling:

c'est les 15 pts qui assuraient définitivement le classement.. quelque soit les contre à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie! Justement là je pensais " Pourquoi cette logique du perdant si ya pas eu de match" mais si ça compte pour lui alors ouais, il faut l'afficher.

Et ca "compte" aussi pour toi car si tu fais 5 WO et plus, tu perdras un échelon sur ton classement calculé de l'an prochain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ca "compte" aussi pour toi car si tu fais 5 WO et plus, tu perdras un échelon sur ton classement calculé de l'an prochain ;)

OOh ok merci Marie!

Là c'etait vraiment l'exception, j'avais la grippe et j'ai joué un match (sans le savoir bien sûr). C'etait assez spécial. Avant de taper le coup, je devais determiner quelle balle je devais frapper.. J'ai quand même gagner lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×