Agone Signaler ce message Posté(e) April 22, 2014 Bonjour à tous, La saison chaude approche et je vais essayer de faire quelques tournois entre mai et juillet. Actuellement, j'ai un beau sac pour mes raquettes ... mais qui n'est pas un "Thermobag". Or je laisse souvent mes raquettes dans mon coffre de voiture avant d'aller jouer tout de suite après le boulot. D'où ma question : la chaleur a t'elle un vrai effet néfaste pour le matériel et serait-il alors utile d'investir dans un "Thermobag" ? Merci et bonne journée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2014 je me demande si un thermobag est vraiment efficace, dans une voiture en plein soleil... autant prendre ses raquettes avec soit au boulot, dans un endroit qui ne serait pas en plein soleil. il me semble que c'est néfaste pour la tenue de tension des cordages. Personnellement, je sort toujours mes raquettes de ma voiture. Qu'il fasse chaud ou froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agone Signaler ce message Posté(e) April 22, 2014 Ok, merci pour la réponse messieurs Qui c'est qui va se faire chambrer au boulot parce qu'il se trimballe avec 2 raquettes et un classement de 4ème série (oui, mes collègues sont durs ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) April 22, 2014 oui, il y a la brocante pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites