denisprotennis Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 bonsoir à tous, il n'y a pas que chez Head que les différences existent entre 2 cadres identiques: je joue depuis longtemps avec tecnifibre et j'ai toujours eu ce problème: la forme des manches change d'une raquette à l'autre ! c'est alors pas évident de passer d'un cadre à l'autre en plein match; et forcément y a une raquette que tu préfères et tu ne joues plus q'avec celle-là! Citer
makouille Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 bonsoir à tous, il n'y a pas que chez Head que les différences existent entre 2 cadres identiques: je joue depuis longtemps avec tecnifibre et j'ai toujours eu ce problème: la forme des manches change d'une raquette à l'autre ! c'est alors pas évident de passer d'un cadre à l'autre en plein match; et forcément y a une raquette que tu préfères et tu ne joues plus q'avec celle-là! Avec deux cadres identiques ? Jamais vu ça chez TF... Citer
denisprotennis Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 mars 2015 j'ai eu ce probléme avec des TFlash 310 et maintenant avec des 315! l'une a un manche de forme plutôt rectangulaire style "head" l'autre plutôt carrée style "babolat" Citer
Messages recommandés