tennis-addict Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Classimiens du pays du soleil levant, manifestez vous ! J'y suis pendant 6 mois (Miyagi) , donc si jamais Citer
Anthonyj31 Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Classimiens du pays du soleil levant, manifestez vous ! J'y suis pendant 6 mois (Miyagi) , donc si jamais Mouahaha 幸運 Citer
Alarue Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Tennis-addict ca faisait longtemps. Tu deviens quoi ?! Enorme ! Honshu... Tu vas pouvoir même aller skier si tu aimes ca ! Citer
tennis-addict Posté(e) le 17 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 ありがとうございます =p Bah j'ai pas vraiment repris intensivement le tennis après ma grosse entorse sachant que j'allais aller au japon, là je vais juste essayer d'entretenir un peu. Et puis à mon retour j'verrai mais y'a moyen que je m'y remette à fond ! Citer
LouGe Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Hello Comment va ? Etude au Japon ? Dommage pour la saison sur terre !!! Citer
totophe Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 ils sont certainement dispo ok je sors Citer
fzarhane Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Posté(e) le 18 avril 2014 Excellent !!! よいご旅行を! Je ne connais personne, désolé !! Citer
remy87 Posté(e) le 18 avril 2014 Signaler Posté(e) le 18 avril 2014 boon ca! bon trip mec et a ton retour j'suis chaud pour te servir de "sparring" Citer
tennis-addict Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 avril 2014 Ouais pour les études ! Pas de terre c'est clair Pas de soucis, merci ! Citer
Messages recommandés