JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2014 Pourtant avec jsuis passé de NC a presque 30/2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) April 16, 2014 oui mais ce n'est pas grace au cordage. sinon, je met du luxilon sur ma six one et je joue aussi bien que federer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) April 16, 2014 essaie ton tour bite sur ton apt! si ca ne te convient plus, tu pourras donner des indices et à ce moment les pros du forum pourront d'aiguiller sur un ou plusieurs cordages susceptibles de t'aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 16, 2014 En fait ce sont des risques pour ton bras ... En fait un multi est le plus conseillé,mais bon tu devrais tester un mini souple aussi ... wahoua corder des copolys sur des cadres légers laminent le bras, c'est vraiment la dernière des choses à conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
servicesmatch Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 wahoua corder des copolys sur des cadres légers laminent le bras, c'est vraiment la dernière des choses à conseiller. clairement oui... Mais pour moi un mini souple baise moin qu un tour bite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 Et encore. Un mini souple sera toujours bien plus rigide que le plus raide des multis. sans compter qu'habituellement, un mono souple tient peu la tension (ou du moins la perte se ressent plus vite). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 clairement oui... Mais pour moi un mini souple baise moin qu un tour bite... je le note,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lifteur31 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 Pour ma part j'ai un mono (pro's pro red devil jauge 1.29) sur ma raquette de 275gr et ça me va très bien (je lifte beaucoup et même un peu trop). Pour le moment c'est le mono le plus souple que j'ai trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 Pour moi, c'est celui ci: http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-polyfibre/397-polyfibre-tcs-rapid.html et http://www.extreme-tennis.fr/fr/cordage-discho/276-discho-poly-premium-12m.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 clairement oui... Mais pour moi un mini souple baise moin qu un tour bite... Mieux vaut éviter d'écrire des âneries, même si c'est drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 Tambouil, tu en dis koi toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 Que sur un cadre leger, il faut privilegier les multis/boyaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricou51 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 Jai joué pendant 3 mois avec un cadre wilson de 270gr. Un cordage mono a 26kg. Tout ce quil faut pas faire. Cadre trop leger et mono Mono trop tendu mono pendant plus de 20h. Resultat tendinite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 Tambouil, tu en dis koi toi ??? que jouer en copoly intégral là dessus, c loin d'être sensé. tourne toi vers l'origin si tu aimes les sensations fermes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 Tambouil, stp donnes moi des noms de cordage sensé....j'y connais rien! Sinon un hybride solinco ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 Tambouil, stp donnes moi des noms de cordage sensé....j'y connais rien! Sinon un hybride solinco ? Babolat Origin 1.30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 Tambouil.....t'as vu le prix ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 Tambouil.....t'as vu le prix ?????? c'est un copoly sans les inconvénients d'un copoly classique: c'est résistant, ça casse pas le bras, et ça peut se garder jusqu'à la casse, sans contraintes de temps d'un copoly classique. ça vaut le coup. sinon Dunlop hexy fiber 1.30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 Jsuis perdu. !! Faut que j'me penche sur les cordages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) April 17, 2014 Ou sinon, je prend une pure drive et le problème est régler !!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites